Les regards pleins d'amour que nos animaux nous jettent.

Brava
Brava

Voilà le regard plein d'amour que Bono me jette, parce que lui il veut à manger !=)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme je te comprends !mes lapins ont genéralement pour moi et ma famille des regards curieux mais froids . mais s'ils voient que je mange du pain ou des biscuits ils ont l'air de dire " tu sais , je ne le montre pas , mais je t'aime ! si tu correspondais en me donnant à manger ?" . quand je leur enleve le pain ou les biscuits , ils sont vexés et s'en vont ...

Citer
Brava
Brava

=) !

Ils sont très proches de la nourriture nos bébés !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nos animaux ne vivent pas que d'amour et d'eau fraiche

ils veulent aussi une bonne gamelle et ils savent nous le faire savoir ....

Mais ils sont trop choux quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes trois chats sont réunis là tous les trois car ils attendent impatiemment la gamelle ...

Trop mimi de les voir comme çà.

Citer
Brava
Brava

Hihi les 3 miens c'est EXACTEMENT pareil ils incorrigibles ! =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Brava
Brava

*sont*

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi mais on les aime comme çà

sinon on en prendrait pas pour leur faire des câlins à nos petits chats ...

Citer
Brava
Brava

Exacte =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?