Les races de vos chat(s)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quelle(s) race(s) sont vos chat(s) ? Personnellement la mienne est siamoise croisée tigré, avec de jolis yeux bleu clair.

N'hésitez pas à envoyer des photos si vous en avez !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'ai eu un chat croise europeen/bengal nommé Vanillé mort âgé d'un ans euthanasie suite à un percutement de voiture:

Et en ce moment j'ai un chaton nommé Roky croisé européen/persan :

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

derien , merci et ne vous inquiétez pas (on peut se tutoyer ?) j'adore parler de lui , même si j'en pleur , sa me rappelle de bon souvenir , sa me fait du bien ^^

a cause du mort au rat ou de l'insecticide (un truc que les voisins on mis dans leur jardin pour chasser les insectes) nous ne savons pas trop , mais il est revenu mal en point , est les voisins on ce genre de choses dans leurs jardins et le vétérinaires a dit que c'était a cause d'un "poison" ...

C'est pour sa que j'ai toujours du mal a regarder mes voisins en face sans avoir les larmes au yeux et de la colére...

bonne soirée

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

Bonjour et merci à vous !

Pauvre petit chat, il était très mignon en tout cas, il est mort de quoi si ça n'est pas indiscret ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenu sur wamiz tout d'abord ^^

je n'ai plus de chat actuellement mais j'avait un gros matou maine coon qui ce nommé smoothie ♥ mort a l'âge d'1ans ...

ton chat est trop chou ♥

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?