Les races de vos chat(s)

Utilisateur anonyme

De quelle(s) race(s) sont vos chat(s) ? Personnellement la mienne est siamoise croisée tigré, avec de jolis yeux bleu clair.

N'hésitez pas à envoyer des photos si vous en avez !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Que vos chats reposent en paix ! ;3 Mon chat se nomme Minouche et est un chat de Gouttière. C'est-à-dire sans race(s), n'oubliez pas qu'un chat est de race que s'il a un papier LOOF. ^^"

Utilisateur anonyme

@onikeo

Ah oui, mon chat Vanillé je ne le laisser pas sortir dehors mais seulement dans mon jardin qui était être censé sécuriser...au départ il ne c'était jamais posé la question(je pense^^) de sauter au dessus des murs mais des qu'il a vu un autre chat passer(celui de nos voisin) il c'est agripper au filet à notre trampoline, et aller sur le mur et un mois plus tard on le retrouve en dessous de notre voiture( pour accéder à la rue il a du passer par les toit...) l'oeil exploser et la mâchoire cassé. Maintenant je fais très très attention à Roky

@sahra00000 RIP a smoothie ♡

Utilisateur anonyme

Un Savannah de 3 mois ! 3

Utilisateur anonyme

@Iloveeeecats

Pauvre minouche 😔

@Boubie

En tout cas il a l'air d'être bien en forme maintenant, heureusement qu'il est arrivé chez vous !

@Mini Félin

Ma mère en voulait un mais les prix étaient trop élevés haha

Utilisateur anonyme

Trop chou vos chat(on)s ! ♥