Les races de vos chat(s)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

De quelle(s) race(s) sont vos chat(s) ? Personnellement la mienne est siamoise croisée tigré, avec de jolis yeux bleu clair.

N'hésitez pas à envoyer des photos si vous en avez !

Les races de vos chat(s)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Bonjour, moi j'ai eu un chat croise europeen/bengal nommé Vanillé mort âgé d'un ans euthanasie suite à un percutement de voiture:

Et en ce moment j'ai un chaton nommé Roky croisé européen/persan :

?
    Signaler

derien , merci et ne vous inquiétez pas (on peut se tutoyer ?) j'adore parler de lui , même si j'en pleur , sa me rappelle de bon souvenir , sa me fait du bien ^^

a cause du mort au rat ou de l'insecticide (un truc que les voisins on mis dans leur jardin pour chasser les insectes) nous ne savons pas trop , mais il est revenu mal en point , est les voisins on ce genre de choses dans leurs jardins et le vétérinaires a dit que c'était a cause d'un "poison" ...

C'est pour sa que j'ai toujours du mal a regarder mes voisins en face sans avoir les larmes au yeux et de la colére...

bonne soirée

?
    Signaler

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

Bonjour et merci à vous !

Pauvre petit chat, il était très mignon en tout cas, il est mort de quoi si ça n'est pas indiscret ?

?
    Signaler

voila des photos ^^

montage fait par une wamiziennes ♥

mon cat ♥

♥rip♥

et une derniere ♥

?
    Signaler

bonjours , bienvenu sur wamiz tout d'abord ^^

je n'ai plus de chat actuellement mais j'avait un gros matou maine coon qui ce nommé smoothie ♥ mort a l'âge d'1ans ...

ton chat est trop chou ♥

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !