Bonsoir.
Je compte bien entendu traité mon habitat une fois que le chat sera traité (Le pharmacien m'a conseiller dans cette ordre car selon lui, nettoyer l'habitat avant le chat est moins efficace).
Je pense finalement lui retirer le collier (Qui de toute manière, bien qu'un minimum efficace, ne fait pas de miracle), laver le chat avec un gant de toilette humide et attendre quelques heures avant d'appliquer une solution sous forme de pipette.
Je reviendrai vous tenir au courant et vous dire si notre situation s'améliore, car mon petit chat déprime complètement à force de se gratter et de se lécher, il ne veut même plus jouer et passes sa journée à dormir (Il mange et boit sans soucis et fait ses besoins un peu prêt normalement malgré quelques pipi sur le lit, sale bête) !
Merci.
Le laver avant de lui mettre la pipette ne servira à rien, puisque les produits agissent généralement de l’intérieur en passant dans le sang, il vaut mieux au moins passer un coup de fil chez votre vétérinaire pour lui poser la question histoire d'être sûr...