LES PUCES

Utilisateur anonyme

mon chat a des puces, j'ai acheter plusieurs pipettes anti puce et rien n'y fait. j'ai été chez le véto elle m'en a prescris qu'une seul .. sa a marcher niquel sauf, comme mon chat sort, ba je suis encore embêté !

avez vous un anti puce efficace ??? car j'en peut plus, sa saute même dans la maison hors du chat. j'aimerai pas que sa pondes dans mon lit ou autres :s ... et y'a t'il un produit insectifuge pour les puces ?? merci d'avances !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut traiter la maison et lui mettre une pipette ( sa prévient l'attaque des puces, sa se met chaque mois et du coup sa éloigne les puces, moi j'ai Frontline Combo )

Utilisateur anonyme

Le frontline combo marche efficacement ? c'est en spray pour la maison ?

car pour le moment j'avais procédé juste a la pipette pour mon chat ( donner par le véto, mais j'ai oublier le nom) car il me reste des pipettes de carrfour mais pas éfficace du tout ..

Utilisateur anonyme

Bah moi ma chienne n'a jamais eu de puces ( enfin si une fois elle en avais eu 2 mais on les avais enlever sans même lui faire un bain, avec un mouchoir ) et c'est tout

Il y a des bombes spéciale pour pas

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu peux lui faire une pipette de stronghold,ça élimine les puces mais aussi ça protège ton chat pendant un mois,c'est très éfficace,tu les trouves chez ton véto a 8 euros l'unité ,et en plus ça le vermifuge contre les vers ronds,et ça lui enlève la gale d'oreille