Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

LES PUCESSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
mon chat a des puces, j'ai acheter plusieurs pipettes anti puce et rien n'y fait. j'ai été chez le véto elle m'en a prescris qu'une seul .. sa a marcher niquel sauf, comme mon chat sort, ba je suis encore embêté !

avez vous un anti puce efficace ??? car j'en peut plus, sa saute même dans la maison hors du chat. j'aimerai pas que sa pondes dans mon lit ou autres :s ... et y'a t'il un produit insectifuge pour les puces ?? merci d'avances !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut traiter la maison et lui mettre une pipette ( sa prévient l'attaque des puces, sa se met chaque mois et du coup sa éloigne les puces, moi j'ai Frontline Combo )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le frontline combo marche efficacement ? c'est en spray pour la maison ?
car pour le moment j'avais procédé juste a la pipette pour mon chat ( donner par le véto, mais j'ai oublier le nom) car il me reste des pipettes de carrfour mais pas éfficace du tout ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Bah moi ma chienne n'a jamais eu de puces ( enfin si une fois elle en avais eu 2 mais on les avais enlever sans même lui faire un bain, avec un mouchoir ) et c'est tout

Il y a des bombes spéciale pour pas
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu peux lui faire une pipette de stronghold,ça élimine les puces mais aussi ça protège ton chat pendant un mois,c'est très éfficace,tu les trouves chez ton véto a 8 euros l'unité ,et en plus ça le vermifuge contre les vers ronds,et ça lui enlève la gale d'oreille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)