Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les positions les plus improbables de vos chats !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je rejoins Toller, je ne vois rien de choquant dans cette photo
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je montrais des photos de mon chat :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
<<"Les chats et chiens des êtres VIVANTS alors traitons les comme tels.">>- Moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh là là ! hier soir, mon message est parti trop vite par suite d'une mauvaise manipulation. J'en avais refait un autre qui, lui, apparemment, n'est pas passé du tout : je devais être fatigué !
Je reprends donc, à peu près, la fin du message : Votre chat a une position parfaitement obcène (je parlais donc de la 4ème photo de Amédée Et Poilus). Je pourrais en dire autant de la 3ème photo de Zanaya : sa photo suivante est infiniment plus correcte.
Et je précise, bien entendu, pour les esprits chagrins, que je rigole, naturellement ! Et je pense bien que votre étonnement est pour rire aussi, parce que vous aviez compris que c'était une plaisanterie.
J'aime beaucoup la photo de "Nidalee en pleine reflexion sur le PC"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jepi j'avoue que dans votre écrit je n'avais pas saisi la notion d'humour :)
mais trouve ces photos obscènes celui qui veut ;) moi je n'y voit que des chats qui dorment :D

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A Farfalla : Et c'est vous, bien sûr, qui avez raison ! ! Et votre dernière photo est très explicite en effet : il pousse un roupillon réparateur, votre chat, ça on ne peut pas le contester. Il se réveillera juste pour aller voir s'il y a quelque chose dans sa gamelle, C'est l'image du bonheur : c'est comme çà qu'on les aime, nos machines à ronronner.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oh oui quand on les voit comme ca ca donne envie de se réincarner en chat!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Contorsionniste, elle aime ça x)

A l'aise

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)