Les positions les plus improbables de vos chats !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est un secret pour personne, les chats sont les rois des positions improbables, et leur notion du confort est très éloignée de la notre !

Et si vous partagiez ici les photos des postures les plus drôles de vos matous ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je montrais des photos de mon chat :)

Citer
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

" - Moi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là ! hier soir, mon message est parti trop vite par suite d'une mauvaise manipulation. J'en avais refait un autre qui, lui, apparemment, n'est pas passé du tout : je devais être fatigué !

Je reprends donc, à peu près, la fin du message : Votre chat a une position parfaitement obcène (je parlais donc de la 4ème photo de Amédée Et Poilus). Je pourrais en dire autant de la 3ème photo de Zanaya : sa photo suivante est infiniment plus correcte.

Et je précise, bien entendu, pour les esprits chagrins, que je rigole, naturellement ! Et je pense bien que votre étonnement est pour rire aussi, parce que vous aviez compris que c'était une plaisanterie.

J'aime beaucoup la photo de "Nidalee en pleine reflexion sur le PC"

Citer
Farfalla56
Farfalla56

Jepi j'avoue que dans votre écrit je n'avais pas saisi la notion d'humour :)

mais trouve ces photos obscènes celui qui veut ;) moi je n'y voit que des chats qui dorment :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Farfalla : Et c'est vous, bien sûr, qui avez raison ! ! Et votre dernière photo est très explicite en effet : il pousse un roupillon réparateur, votre chat, ça on ne peut pas le contester. Il se réveillera juste pour aller voir s'il y a quelque chose dans sa gamelle, C'est l'image du bonheur : c'est comme çà qu'on les aime, nos machines à ronronner.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oh oui quand on les voit comme ca ca donne envie de se réincarner en chat!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contorsionniste, elle aime ça x)

A l'aise

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?