Les pompiers ne font rien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a disparus depuis hier soir mais je ne m'inquietait pas il le fait souvent mais la on l'as retrouvé bloqué DANS un toit il ne peut pas sortir on a essayé l'echelle mais pas moyen, on a appelé les pompiers et ils nous ont ris aux bez et ont dis non que dois je faire ? Les Pompiers ont ils le droit de refuser l'intervention ? Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les pompiers, malheureusement, ne se déplace plus pour ce genre de problèmes ...

Pour votre problème, si vous ne pouvez vraiment pas, il faut peut être louer une nacelle ou élagueur (il peut sûrement accéder au toit).

Bonne fin de soirée quand même :)

Goupil70

difficile de comprendre ce que vous dites. désolé.

Utilisateur anonyme

Faîtes appel à une association de protection animale.

Tenez nous au courant svp.