Les polypes...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a déjà eu un chat ou un chien qui a eu des polypes?

Si oui, quels sont les symptômes et comment avez vous réglé le problème?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

désolée sophie jamais eu ce cas et je ne connais personne qui ait eu ce cas non plus

Utilisateur anonyme

Merci PTfelin.

Mon vet m'en a parler. Il y a possibilité que Ippo en ait mais d'après les descriptions sur le web, ça ne correspond pas vraiment...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider

http://pawpeds.com/pawacademy/health/polyps/index_fr.html

Utilisateur anonyme

je ne sais pas j ai jamais eut a y faire face

Utilisateur anonyme

Merci Fujian,

j'ai ecrit un message a la dame. =)

Utilisateur anonyme

tu as remarqué si ton chat avait les même symptômes que ceux qu'elle décrit?

Utilisateur anonyme

Non il n'a pas vraiment ses symptômes mais j'ai parler avec un autre vet (le cinquième) et il m'a dit rapidement que c'est possible que ce soit des polypes (J'y suis allée pour Maki alors je n'avais pas Ippo avec moi). J'ai demander a la dame si elle a déjà vu dans ses élevages, des symptômes semblables a celui de Ippo.

Utilisateur anonyme

ok tiens nous au courant et courage