Les poils de chats partout ! Help me :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

Chez moi, j'ai deux chats, Biboune 15 ans, et Bounty presque 2 ans, (photos si dessous). Biboune... elle, (grise et blanche) aucun soucis en ce qui concerne la perte de poils, mais Bounty, mon autre petit loustique perd des quantité de poils hallucinante, il y en a partout (sols, vêtements... et j'en passe)

Je voudrais savoir si vous aviez une (ou plusieurs) astuces luttant contre la pertes des poils ?? Si oui, merci de me la (les) donner :) Voilà, gros bisous à tous et merci d'avnce pour vos réponses ;)

Biboune :

Bounty :

6 réponses
Utilisateur anonyme

il y a un post à ce sujet -

Utilisateur anonyme

Ha, je ne savais pas ;) Mais peux tu me répondre sur ce post s'il te plaît :)

Utilisateur anonyme

Il y a rien a faire si c'est juste t'équiper d'une brosse adhésive pour enlever les poils de chats disperser dans toute la maison!!!!

Utilisateur anonyme

le rouleau adhésif !!! LOL

Utilisateur anonyme

A ok, bon bah, si il n'y a aucune solution, tanpis ;)

Utilisateur anonyme

Une nutrition de bonne qualité, un ajout d'huile d'olive ou de foie de morue sur la nourriture, levure d ebierre, brossage régulier, et SURTOUT une visite chez le véto, il peut s'agie d'un trouble de santé (thyroïde, mauvaise absorbtion de nutriment, cancer...) bref il faut voir c'est quoi la cause.