Les plus belles photo de vos chats

Utilisateur anonyme

J'avais fait un poste similaire pour les chiens et j'ai adorer regarder toute les belles photo alors voila le principe et simple vous poster la plus belle photo de votre chat :3

Pour moi se sont celles si:

32 réponses
Utilisateur anonyme

Celle-ci est énorme ! Drôle de posture pour faire la sieste !

Sinon j'avais pas vu c'post, c't'une bonne idée.

Par contre, on a droit à en poster qu'une seule ?

Parce que c'est assez difficile de choisir quelle est la mieux...

Mais bon, si je devais en garder qu'une sur toutes celles que j'ai, ça serait celle-là :

http://img11.hostingpics.net/pics/632035Itchy10mois5.jpg

(Cliquez sur le lien pour la voir. Ça n'a pas voulu l'intégrer au message car trop volumineux...)

Elle me fait délirer. La baignoire, c'est son coin favori. Elle se met dedans et elle observe tout ce qui se passe de là. Quand elle était plus petite, c'était le lavabo, elle rentrait carrément dedans, on la voyait plus du tout.