Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les plus belles photo de vos chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'avais fait un poste similaire pour les chiens et j'ai adorer regarder toute les belles photo alors voila le principe et simple vous poster la plus belle photo de votre chat :3

Pour moi se sont celles si:

Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aucune ?
Tu ne sais jamais quand seras la dernière caresse, le dernier jeux, la dernière sortie tu crois que tu as le temps, mais en réalité, le temps s'écoule trop vite. Et le destin ne cesse de nous rattraper...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il y en a tellement qu'on ne sait même pas lesquelles choisir ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon dieux qu'elles sont belles *___* J'imagine :3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T'en as des chats x) Ils sont tous magnifique :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jen ai 5 en ce moment. Les chats des 3 dernière photo sont décédé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut voici mes 2 poupoufs
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aww, toute mes condoléance... Elles sont superbe :3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je vous présente Guinness.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)