Les plantes toxiques pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai consulté sur Internet la liste des plantes toxiques pour les chats et j' ai remarqué que nous en avions quelques une dans le jardin (muguets,Jonquille,tulipe...).Mon père ne veut pas les enlever, il dit que les chats savent ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Est-ce vrai ? Sinon comment le convaincre de les enlever ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, moi il n'y aurait pas à tortiller, je sais ce que je ferai si mes parents ne voulaient pas déterrer ces plantes.

Je les déterrerai moi-même !

Et tant pis si je subis une gueulante de mes parents, c'est mon chat d'abord !

Utilisateur anonyme

D'accord avec Dellys, soit tu joue avec la vie de ton chat, soit tu fait criser tes parents ...

Utilisateur anonyme

Dellys, c'est ce que je contais faire et puis ma mère à dit que si mon père était d'accord elle l'enlèverait, mais vu la réponse de se dernier...

Et finalement elle a dit qu'elle les enlèverait demain le temps de tout cueillir et de mettre dans un vase et après on n'en mettrais plus,ça reste à voir mais si ce n'est pas fait je le ferais.

Utilisateur anonyme

Ok, et tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Oui ne vous inqueter pas (a part si je me fait punir jusqu'à la fin de mes jours^^)

Melly

Mdr Lilise c'est sa ou ton chat trépasse ;) Ils t'en voudront un temps et sa passera.

Utilisateur anonyme

Dis Lilise, si tu déterres les plantes, tes parents ne feront rien au chat ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas ou alors je ne les reconaitrais pas du tout mais là ça sera à eux de s'inquiéter sur leur sort.

Utilisateur anonyme

Du coup je ne sais plus que te conseiller.

Utilisateur anonyme

On verra demain, j'aurais peut-être besoin de nouveau conseils.Et je commencerais à chercher des nouvelles plantes (non toxiques) pour remplacer les anciennes.

En tous cas merci à tous :)