Les plantes toxiques .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Depuis quelques jours , je me demande quelles sont les plantes toxiques pour les chats . J'ai fais des recherches Internet,j'ai trouver différentes choses donc c'a ne m'aide pas beaucoup . A la maison , j'ai une orchidée et un espèce de plante araignée , voilà pourriez-vous dire quelle sont les plantes toxiques pour les chats ou me donner un lien s'il vous plait . Merci de vos réponses

A la prochaine 👋

3 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Voilà tu devrais savoir quel sont les plante toxique pour les chats: http://www.elevage-du-chat.fr/intoxication-plantes.htm

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Merci du lien Liv ♥

Utilisateur anonyme

Up ...