Les pires affirmations sur nos petits felins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avec ceux de mon compagnon, ça nous fait 3 chats noirs ! J'adore les chats noirs car ils ont quelque chose en plus .
C'est ridicule de dire qu'un chat noir porte malheur !
HORREUR, MALHEUR !!! Les Siamois sont LE SEL DE LA TERRE !!!!!!!
OK, j'en ai deux...
" les Siamois, c'est méchant " :o
'Les chats, c'est égoïste, ils ne sont attachés qu'à leur gamelle'.
(Phrase toujours prononcée par des humains stupides et égoïstes n'ayant pas de chats)

Si les chats noirs portent malheur, je vais en adopter plusieurs pour les offrir au gens que je déteste.
Personnellement, je n'ai jamais eu de chat noir, mais cela ne me poserait aucun problème, je les trouve très beaux. Ma Yumé est une écaille de tortue diluée, comme l'était ma précédente minette, elles ont aussi mauvaise réputation, car considérées comme caractérielles. Ma belle-soeur avait une chatte noire, qu'elle adorait, elle s'appelait Baggy, elle a eu beaucoup de peine à sa mort/ Bonne année à Bagheera et vous , à tous les chats noirs et les autres.
5 commentaires sur 5