Les photos de vos animaux qui vous font rire :)

Utilisateur anonyme

Voilà un petit forum ou vous pourrez partager les moments de rigolades que vous avez eu en voyant sortir des photos de votre appareil totalement hilarantes.

Et voilà pour moi (pour l'instant).

A vous !

13 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne suis pas contente je n'aimes pas les photos grrrr...
Utilisateur anonyme

Ils sont tous marrants :) ces chats alors, toujours là pour se faire remarquer...

Utilisateur anonyme

suis ptdrrrr jm bcp le chat "lendemain de cuite" et la photo juste apres le hamburger a la télé. de ces positions!!!!!