Les petits surnoms de nos animaux

Mllewamiz

Comment appelez vous vos chats ?

Découverte de surnom :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Luna : ma puce, louloutte, ma chérie, pupuce..

Pimousse : Pim'Pim, bébé, chaton, p'tit coeur...

:D

Utilisateur anonyme

hoo j'ai tros de chats de chien en gros tros d'animùaux sa sereer tros long le plus courant c'est mon bb ma ptit fille et ninine ou tit patapooff

Titicat

Pour ma chanel c'est: bébé, bébé chanel, chichi, chichou, chouchou, bébé chou, ptit chou.

Utilisateur anonyme

Pour Gibbs... c'est mon Titi. ti merdeux, gibbouille le roi de la Glandouille... j'aime bien le dernier lol

Utilisateur anonyme

Roket : mon gros, mon chaton, mon bébé d amour

Ryzann : ma minette, ma belle, ma limande, ma catounette

Karma : Karmaminette, ma grosse, ma fifille

Utilisateur anonyme

pour grichka petite comme elle est et toute grise depuis lundi c est sourisseau

et les autres titi...nounours....bambi...kikinous....bebe....ect.....

Utilisateur anonyme

Athéna: Théna,mémère....

Flaque: Flaquii !!

Chatou: chatou chérie,pépé,

Mimie: Nounoue,Minette

Capitaine: Baby !!! lol

Léo: Lélé

Jojo: Jojo

Aramiss:Coquin

Caline (je l'ai pas ajouté ) : Caloumiiinettte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pinprenelle: Pinpin,pinpinette,