Les petits surnoms de nos animaux

Mllewamiz

Comment appelez vous vos chats ?

Découverte de surnom :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Oops, j'avais pas vu que c'était pour les chats... moi c'est un chien .. mais bon ^^

Utilisateur anonyme

ma puce s appelle eugenie alors il y a choupinette.... mon amour... mon coeur... pepette ...ma loute.. poutine. ma fille ..etc

Utilisateur anonyme

Rico: mon bébé , mon coeur, chéri bibi, ma puce , grolou

Julie58

Grislou : gribouille , briouillou , bb , biloute , bidou , kiki , mimi , minou , mon coeur ...

Utilisateur anonyme

Bambou : choufoune , ma bebete

Cerise : ma mimoune , ma mienne

Guimauve : Ma grosse , ma mimoune

Kinai : Mon amour , mon boulet

Nisisse : Mon amour , ma chérie ....

Utilisateur anonyme

Miniak : El miniako , miniakoum , niok, nounours , tapiok, ptit amour , mi amor , poutiou , oursaminou , minouchou , grosse bète , bestiole folle , petite patte de velours , POUTIOU¨PEK ,

Misha : My mich , misumi , mich-mich , misha lova-lova , belle bète ,ma douceur , vilaine bète . ma mini panthère , panthéra , bagéra , mon michoumi , mon michouminou d'amour LOL

Utilisateur anonyme

fripe souriso ,ficel marcelo,adelaide delle ,djedail la poisse la chiasse pepette la galle la raleuse,eole princesse,n gus le vieux gus guzi mon siam a moi

Utilisateur anonyme

Agatha:Gatha

Rosebud:Rosa

Ficelle:Fifi

Pauline:Popo

Utilisateur anonyme

Glup's : Glupsinouninouninet, mon chou, mon chérie.

Pinceau : Gras double, gros lard ou mon bébé

Woody : Wood, dydy, mon coeur, mon amour, chouchou ... ^^

Utilisateur anonyme

moi mon noah c est titi doudou mon petit gamin

loukas c est geule d amour beau tenebreux

sheba c est ma puce ma bichette

savannah c est bebe