Les petits surnoms de nos animaux

Mllewamiz
Mllewamiz

Comment appelez vous vos chats ?

Découverte de surnom :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fripe souriso ,ficel marcelo,adelaide delle ,djedail la poisse la chiasse pepette la galle la raleuse,eole princesse,n gus le vieux gus guzi mon siam a moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Miniak : El miniako , miniakoum , niok, nounours , tapiok, ptit amour , mi amor , poutiou , oursaminou , minouchou , grosse bète , bestiole folle , petite patte de velours , POUTIOU¨PEK ,

Misha : My mich , misumi , mich-mich , misha lova-lova , belle bète ,ma douceur , vilaine bète . ma mini panthère , panthéra , bagéra , mon michoumi , mon michouminou d'amour LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bambou : choufoune , ma bebete

Cerise : ma mimoune , ma mienne

Guimauve : Ma grosse , ma mimoune

Kinai : Mon amour , mon boulet

Nisisse : Mon amour , ma chérie ....

Julie58
Julie58

Grislou : gribouille , briouillou , bb , biloute , bidou , kiki , mimi , minou , mon coeur ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rico: mon bébé , mon coeur, chéri bibi, ma puce , grolou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma puce s appelle eugenie alors il y a choupinette.... mon amour... mon coeur... pepette ...ma loute.. poutine. ma fille ..etc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oops, j'avais pas vu que c'était pour les chats... moi c'est un chien .. mais bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi , pour Matis y'a :

-Tissou -Gros chien d'amour -saucisse -Matissou -Capitaine Croket'

-Monsieur Matis -pitit bout

et il y a aussi la parodie de " Melissa métisse d'Ibiza " qui donne " Matissou Matissa d'Ibiza, Vit souvent dévêtu... Ne dites pas que je vous ai dis ça où Matissou me tue ! " hihiihi

Qu'est-ce qu'on peut être gaga devant nos animaux .. C'est fou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand a aube ces ma fille elle as je pense attrape la meme maladie que moi la passion des animaux malgres le fait quelle vive sur la region de paris et moi sur montlucon nous avons toutes les deux le meme virus et je pence que mon petit garcon la attraper voila la famille passion l amour des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi vue le nombre cela va etre long nobody body,roxanne grosse roro ma couchounille,chounette chou choutchout,ozaca craquotte couette zacouette,copain cocopinpin ratibus,dalila laplus belle des moche la salete ,fakir bebe quiquidit kiki,candy poupee jolie,ti chang petit prince,ussie susie ma princesse ,serazade ma gougoutte,grace ma grassouille, goliate mon titimimide,greta la bagareuse,gavroche mon petit amour,le dernier des chiens ces gibus ces petit tresort, chats maintenant dejdail la poisse la merdouille la peste ,fripe petit sourisso, ficelle marcelino ficello, n gus mon siam a moi,adelaide delle ,eole part contre ces la princesse a baptiste mon petit garcon, france,fonsy,fantome,falco sont les mistimicri car eux on etaient reccupere sauvage voila quelques uns des surnom de mes monstres

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?