Les petits surnoms de nos animaux

Mllewamiz

Comment appelez vous vos chats ?

Découverte de surnom :)

37 réponses
Francesca_fr

mon coeur, mon lapin, pr flipper et fanfan (persans) guizmo, ma petite peluche,

et lorsque je leur parle à tous : mes loulous, mes doudous, mes gosses....

Micka86100

Moi pour mes deux chattes Cristale et Diva c'est : Mon bébé, mon amour, ma fifille, mon ptit coeur, ma pépète,

Utilisateur anonyme

berénice : bébé

Lili : Ma cherie

Et les autres tout les petits nom que je trouve mignon ^^

Utilisateur anonyme

Freddy : Freddounet , mon ptit bébé à moi , mon ptit coeur , freddou ..

Utilisateur anonyme

Domino: Dodo, Domi, Bébé lapin, Dom-dom, Lapinou, Choupinette... et y en a encore un paquet!

P'titefleur

Voyou : mon youyou

Utilisateur anonyme

douglas: doudou ou douguie, tchii: la gross ou la tchiitchii, enzo : mon bb (mais il est sourd alors c'est juste comme ca), touf : nanou, liloo et stitch: c'est les fuf ou les fufu

Utilisateur anonyme

moi vue le nombre cela va etre long nobody body,roxanne grosse roro ma couchounille,chounette chou choutchout,ozaca craquotte couette zacouette,copain cocopinpin ratibus,dalila laplus belle des moche la salete ,fakir bebe quiquidit kiki,candy poupee jolie,ti chang petit prince,ussie susie ma princesse ,serazade ma gougoutte,grace ma grassouille, goliate mon titimimide,greta la bagareuse,gavroche mon petit amour,le dernier des chiens ces gibus ces petit tresort, chats maintenant dejdail la poisse la merdouille la peste ,fripe petit sourisso, ficelle marcelino ficello, n gus mon siam a moi,adelaide delle ,eole part contre ces la princesse a baptiste mon petit garcon, france,fonsy,fantome,falco sont les mistimicri car eux on etaient reccupere sauvage voila quelques uns des surnom de mes monstres

Utilisateur anonyme

quand a aube ces ma fille elle as je pense attrape la meme maladie que moi la passion des animaux malgres le fait quelle vive sur la region de paris et moi sur montlucon nous avons toutes les deux le meme virus et je pence que mon petit garcon la attraper voila la famille passion l amour des animaux

Utilisateur anonyme

Alors moi , pour Matis y'a :

-Tissou -Gros chien d'amour -saucisse -Matissou -Capitaine Croket'

-Monsieur Matis -pitit bout

et il y a aussi la parodie de " Melissa métisse d'Ibiza " qui donne " Matissou Matissa d'Ibiza, Vit souvent dévêtu... Ne dites pas que je vous ai dis ça où Matissou me tue ! " hihiihi

Qu'est-ce qu'on peut être gaga devant nos animaux .. C'est fou ^^