Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Trifouillette
Trifouillette

Fini les histoires tristes, un peu plus de légèreté pour remonter ce sujet.

Il y a les histoires de "Martine" et voici les histoires de "Croquette" ...

Il y a quelques jours d'ici, Croquette va à la salle-de-bains, car oui Croquette est Coquette et elle se refait une beauté sur mon tapis de bain avant d'aller dormir.

C'est un rituel, elle y va, fait sa toilette, se met à miauler d'un air de dire, à ton tour il est l'heure d'aller au lit cesse de parler de moi sur Wamiz ...

Mais ce soir là, elle miaule fort, voire même très fort, le cri qui vous déchire le coeur ...

Croquette était en mode, help, à l'aide, au secours, SOS. Je fonce à la salle-de-bains, et je vois ma Croquette en mode "panique" ...

Je lève le panier à linge, et là, non non pas un pipi, mais une araignée, grosse, velue, noire, vilaine, et nous voilà toutes les deux en mode "panique", help, à l'aide, au secours, SOS.

Trifouillette
Trifouillette

Et voici qu'arrive notre sauveur, notre preux chevalier, notre héros.

Gaminou qui d'un coup de patte assomme cette horrible araignée, à peine plus grosse qu'un ti pois, j'avoue, mais il fait pas très clair dans la salle-de-bains.

Mais Croquette est une tite chatte reconnaissante et va gentiment faire un tout tout petit bisou à Gaminou, qui lui fière comme artaban pense à cet instant précis qu'il a sauvé la terre entière d'une fin atroce.

Prochaine histoire, "Croquette à ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah enfin les histoires de Croquette !

Pas très courageuse la miss, mais bon pas de critique inutile quand on a des chats qui ne sont même pas capables d'attraper une mouche ou qui ne cherchent même pas.

Bravo Gaminou, je l'imagine sortir de la salle-de-bains fier comme artaban 😁 Le nouveau super-héro !

Trifouillette
Trifouillette

Je suis une privilégiée de pouvoir vivre chez eux ... 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre une star et un super héros, effectivement, tu as de la chance Trifouillette. 😉

Blue_Cat
Blue_Cat

@Trifouillette,

Merci pour l'histoire de 'spider'..... Je ne vais pas dormir de la semaine ! Rien au monde ne me fait plus peur que ces..... , même le mot me dégoûte.

Quant à mes 3 bouches inutiles, même une mouche c'est encore trop d'effort pour ces feignasses. Mon feu-Nelson, lui, était un chasseur impressionnant, je l'appelais 'Chasseur blanc / coeur noir'. Je garde toujours une bombe insecticide près de mon lit pour dégainer rapidos au cas où...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que les persans qui sont feignasses 😉

Blue Cat je suis une arachnophile, je les prends dans le creux de ma main, comme tous les autres insectes d'ailleurs, j'en ai une actuellement dans ma salle-de-bains, je lui parle quand je la vois, c'est très intelligent et pas du tout agressif, je les trouve très belles, mais bon je ne vais pas essayer de te convertir 😁

Blue_Cat
Blue_Cat

Oh...My...God.... Mais où je suis tombée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres petites araignées mal-aimées, elles doivent avoir bien plus peur de toi que toi d'elles, imagine le monstre que tu représentes à leurs yeux, si c'était le contraire, que tu vois une araignée de la taille d'une tour géante 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors faut protéger les moustiques mais les araignées on les ecrase c'est normal! J'espère qu'elle s est réfugier dans tes vêtement et qu'elle te piquera au moment où tu ty attend pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?