Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Utilisateur anonyme

Très très dur vie de couple entre Gamin et Mimi terriblement fatigué par leur vie de chat.

J'ai toujours aimer et adorer les animaux vilain pas beau ils ont toute leur beauter

Je lui ferais bien un gros bisous

Utilisateur anonyme

Attention il y a plus vilain pas beau que Blue ????

Utilisateur anonyme

Euh quelqu'un a dit que Blue est vilain pas beau ?

Utilisateur anonyme

C'est devenu le musée des horreurs ici ? 😁

Utilisateur anonyme

Mais non chaque minou est tout mignon tout beau

Ulalie je vois que tu adore les chats sous toute ces formes hihi

La preuve en image hihi😁😝

Utilisateur anonyme

Je le croyais Benito, mais je ne le dirai plus ! 🤪

Blue_Cat

C'est devenu le musée des horreurs ici ? 😁

Euh... Blue pas une horreur, Blue juste plissée. Aller, une petite merveille pour la route :

Tonkinois Blue Mink

Utilisateur anonyme

Une horreur plissée oui !

J'aime nettement mieux le petit tonkinois, il est sublime.

Utilisateur anonyme

Magnifique Tonkinois

Trifouillette

Un beau tonkinois non plissé.