Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Yume

blue cat. Oui elle a surement eu très peur, mais moi aussi. Sur le moment , je n'ai pas compris qu'elle n'avait pas miaulé, mais en fait, elle n"a quasiment jamais miaulé de sa vie. C'était un sacré numéro ma Chipie, les premières fois ou je me suis absentée plus d'une journée ( 48h max), j'avais demandé à différentes personnes de venir vérifier que tout allait bien, mais aucune n'a jamais eu le courage de rentrer tellement elle crachait et grognait.

Le seul endroit où elle buvait était l'aquarium ( un petit aquarium rectangulaire).Sa gueule était souvent à quelques millimètres de la bouche du poisson, mais elle n'a jamais essayé de l'attraper ou de le croquer. Ce qui fait que chaque fois, qu'un poisson mourrait je devais en racheter un autre, parce qu'elle refusait de boire ailleurs que dans l'aquarium.

Trifouillette

@Yume

Vous avez tout faux les filles, cette petite aime jouer à cache cache, question de stresser sa maîtresse.

@Blue Cat

Une photo, là je vais pleurer, j'ai toujours pas résolu mon problème, snif.

@Benito

Merci ton message m'a touchée.

Chez moi il pleut !!! pas de neige !!!

ENFIN UN ERREUR, sauf si tu nous dis que Gamin dort la tête en bas 🤫💨

Utilisateur anonyme

Capucine

Ces anciens Parents avant de partir pour une année sabbatique, nous nous sommes mis d'accord pour que je prenne Capucine sous mon aile pour la vie.

A l'heure actuelle nous avons toujours une relation amical.

Capucine avait une maladie rénal je savais que Capucine vivrait pas très longtemps dès le départ.

Elle a été une minette exemplaire

Elle buvait exclusivement au robinet, câline a gogo, gentille a l’extrême

Capucine a vécu sa vie de minette avec plein d'amour et d'affection, elle aimait passer son temps au soleil, puis chasser et balades, rentrer pour manger,boire, avoir un câlin et grattouille de son papounet une vrai de chat et de princesse.

Capucine ma beaucoup marqué

Elle a eu la plus simple et jolie fin de vie avec moi et Bretezelle

Les 2 minettes s'entendaient bien

Utilisateur anonyme

Quelle merveille cette petite Capucine, j'adore les calicos.

Utilisateur anonyme

Pour Capucine je savais qu'on les appellent chat tricolore et exclusivement femelle et que les mâles sont extrêmement rare

Mais calicot jamais entendu parler de ce nom

Ont en apprend tout les jours

Utilisateur anonyme

Tu te coucheras moins bête ce soir Benito ! 😁

https://fr.qwe.wiki/wiki/Calico_cat

Utilisateur anonyme

Ah c'est bien vrai👏

Encore une minette chouchouter à mort

Trifouillette

Ulalie,

Je pensais que c'était une écaille de tortue quelle différence avec le calicos ???

En tout cas, calicos ou écaille elle est trèèèès belle 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour Trifouillette

Voici donc Tania une écaille de tortue

Identique au tricolore les mâles sont très rare

Femelle a 99.98%

Utilisateur anonyme

Moumoune avec Solo

Inséparable ils jouaient ensemble