Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Utilisateur anonyme

Ulalie je m'excuse j'ai mal interpréter ton message.

Gamin et Mimi

Je les appelait souvent les amoureux

ils étaient toujours ensemble

Mangeaient buvaient sortaient dormaient tout le temps ensemble. Un vrai couple

Gamin prenait toujours la défense de Mimi lors de leurs sorties

Gamin faisait même la toilette de Mimi pas toujours mais souvent

Quand j'ai amener Mimi chez le véto j'ai pris Gamin avec nous y compris lorsque j'ai enterrer mimi

A ce jour, Gamin et moi-même nous allons voir de temps en temps Mimi sur sa tombe quelque minutes

Gamin se met a regarder fixement la tombe de mimi et renifle a chaque fois.

Depuis que Mimi est partie Gamin est devenu beaucoup plus câlin avec moi et surtout il ne sait plus dormir la nuit sans être a coté de moi par-contre il ronfle fort

Blue_Cat

@Benito

Belle histoire d'amitié féline. Quand je pense que certains humains sont persuadés que les chats ne s'attachent pas entre eux.

Voici mon gros Ziggy (décédé) avec ma Lou. Ziggy est le seul chat dont Lou recherchait le contact, voyez comme il était protecteur avec elle.

Utilisateur anonyme

Oh Blue Cat c'est pas vrai une photo. Il va neiger sur la France entière.

Les minous sont divinement magnifique

Ziggy est celui de gauche je pense

De toute façon les 2 chats ont chacun une bouille a bisous et a câlins.

Toi aussi tu sais prendre de belle photos de mineto

Blue_Cat

Incapable de dire pourquoi cette photo a accepté de charger et pas les autres...

Oui, à gauche c'est bien mon Ziggy, un gros père de 7 Kgs ! Il supportait tout de son amoureuse platonique Lou...

Utilisateur anonyme

Gamin

Tazz

Mimi

Gamin et Mimi

Jacques

Capucine

J’arrive pas a poster tout mes bébés d'amour

Pas grave j'y arriverais un jour

Lyzzza

.

J'adore cette photo !

👍

Lyzzza

Celle de Jacques aussi, qui garde les papiers entre sa tête et sa queue 🙂

Utilisateur anonyme

Ah c'est Jacques

Jacques c'est toujours occuper des papiers 😋

Il est hyper gourmand en câlin et bisous 👍

Yume

Lorsque j'ai adopté ma minette précédente, qui était encore un chaton, je suis tout de suite passé chez mes parents pour la présenter. A un moment , pus moyen de la retrouver. On la cherché pendant un long moment avant que ma mère ne la retrouve dans e tiroir fermé du meuble de sale à manger, elle avait réussi à rentrer dans le tiroir fermé. De retour chez moi, je mets en place la litière et ce que j'avais acheté pour elle et pus moyen de la retrouver. j'ai cherché partout pendant un très long moment, je l'appelais, j'ouvrais les tiroirs, cherchait sous les meubles.Je finis par ouvrir la porte d'entrée, pour voir si elle n'était pas dehors ( ce qui n'était pas possible, mais je ne voyais pas où elle pouvait être passée). En rentrant dans le couloir, je lève la tête et je la vois accrochée la tête en bas sur l'espèce de poutre en béton au plafond. En fait à l'époque il y avait de la moquette sur les murs et sur la poutre et elle avait du grimper et rester coincée. J'ai du grimper sur une chaise pour la décrocher.

Blue_Cat

@Yume

La pauvre petite mère devait être terrorisée. Et un chat qui a peur trouve des cachettes qui défient l'entendement. Lors d'un de mes déménagements, j'ai retrouvé mon chaton planqué dans... une casserole. J'étais devenue à moitié folle à force de le chercher partout, même dans la rue.