Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour Ă  tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idĂ©e,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivĂ©,et aussi ses bĂ©tises,si vous voulez mettre une photo du jour oĂč vous l'avez adoptĂ©,il n'y a pas de problĂšmes...Mais il faut surtout Ă©crire 👌 Donc Ă  vos clavier et c'est parti 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
141 réponses
Trifouillette
Trifouillette

@Blue Cat

Ben non, j'ai vraiment du bol avec ma belle-fille, euh je corrige... elle en a avec sa belle-mùre 😉

Vraiment, elle est super chouette. Mais Croquette n'a rien lachĂ©, elle a gardĂ© sa place Ă  table 😉

Blue_Cat
Blue_Cat

Quand mĂȘme, sorry. Durs, sorry.

Blue_Cat
Blue_Cat

@Trifouillette,

Avoue, c'Ă©tait un stratagĂšme entre toi et ton fils pour prĂ©parer la belle-fille Ă  accepter le divorce, pour raison de 'grave maltraitance Ă  un animal de compagnie'. Pauvre fille, quant mĂȘme, vous ĂȘtes dur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mia, je t'avais encore ratĂ©e, j'ai rectifiĂ© le tir 👋

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bjr tt le monde !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, je dirai entre 12 et 14 ans, et encore ...

Bonjour Ulalie 👋

Effectivement , guĂšre plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison, je dirai entre 12 et 14 ans, et encore ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez vous faire enculer petites putes

Surement pas par toi petite bite !

Trifouillette
Trifouillette

NOOOOON QUOI ..... Croquette en mode j'hurle "t'as pas le droit", "c'est ma place", "t'es pas chez toi ici", "dégage", ....

et mon fils d'accuser sa femme d'avoir écrasé la tite Croquette, oui, oui.

et ma belle-fille toute catastrophĂ©e, s'excusant et de me dire, "mais kes kel a Croquette" j'te jure que j'ai rien fait 😞

Résultat, ma belle-fille a dû changer de place car Croquette n'en démordait pas.

C'est vrai quoi, comment on les éduque ces jeunes, on leur apprend plus les priorités ???

Trifouillette
Trifouillette

Me revoilĂ  avec "Croquette s'invite"

Croquette a pour habitude de s'inviter Ă  table.

Je pose les couverts et elle s'installe sur la chaise Ă  cĂŽtĂ© de moi, tout juste sa tite tĂȘte qui dĂ©passe.

Elle ne monte pas sur la table mais m'accompagne lors du repas.

Puis elle commence à discuter et maintenant j'ai pris pour habitude de lui préparer une petite assiette avec des morceaux de viande.

Mais j'avoue que comme un sale gosse elle se barre quand elle en a assez.

LĂ  oĂč ça devient du Croquette tout crachĂ©, c'est quand mon fils est venu avec sa femme et que la pauvre a voulu s'asseoir Ă  la place de Croquette.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?