Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Utilisateur anonyme

Me doute que ça dois pas être drôle d'être phobique , perso j'en ai pas oufffff !

T'as raison de venir sur le forum pour le dire , et si en plus y'a quelqu'un ça rassure , et oui vive les insomniaques ,on est les meilleures tiens , on assure les posts nocturnes du forum , faut bien se jeter des fleurs de temps en temps 😁

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années j'avais une voisine sympa mais parfois un peu relou...elle détestait les araignées alors moi qui ne suis pas relou pour un sou, je ramassais des araignées type epeires diademes ou mieux fasciés que je plaçais dans notre jardin commun et ravi de moi, j'attendais impatiemment résultat assez bruyant... Je pense qu'elle n'a jamais su que c'était moi ! Que celles qui n'aiment pas ces petites bêtes se rassurent en regardant ce lien : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Argiope_frelon

Bonne nuit à toutes!

Utilisateur anonyme

Et c'est la voisine qui est relou ? 😈

Pour faire partir cette phobie Blue Cat, tu devrais te forcer à regarder des vidéos sur les araignées, voir à quel point c'est intéressant, il y en a de magnifiques et complètement inoffensives, déjà commencer à regarder chez toi si tu en vois une, la regarder tisser sa toile, c'est magnifique ce travail de dentelle qu'elles font. Ne plus les voir comme des agresseurs mais comme des petits êtres fragiles et très précieux pour la nature et nos maisons. Je sais que cela doit te paraître complètement à l'ouest ce que je te dis, mais essaie de surmonter ta peur, aucune araignée n'a jamais sauté sur quelqu'un, elles sont peureuses sauf les miennes qui s'approchent quand je leur parle ! 😁

Blue_Cat

Vous voulez ma mort, j'ai tout compris...

JE ME CONTRE-FOUS QUE CES BETES IMMONDES SOIENT UTILES ! QU'ELLES CRAMENT TOUTES EN ENFER !

Trifouillette

@Ulalie

Petit être fragile ... et la Veuve Noire ...

Je ne les écrase pas mais les mets dans une boîte et les jette dehors.

Utilisateur anonyme

Là c'est plus de l'amour, c'est de la rage ! 😁

Utilisateur anonyme

"Posté par Trifouilletteil y a 6 jours

Fini les histoires tristes, un peu plus de légèreté pour remonter ce sujet." Moi je suis pas là pour mettre de l'huile mais bon tous ça c'est de la faute à croquette! Lol ! Attention bluecat ne regarde surtout pas le lien que j'ai donné lors de mon dernier passage! Cauchemar assuré ! Sinon pour revenir au sujet de base histoire de chat: ma petite ficelle est vraiment très maladroite pour un chat ... j'ai une petite mare de 5m2 environ avec un îlot relié par 2 ponts je jardinais tranquille et j'entends un plouf! Alors je regarde : c'était ficelle qui as voulu évité un chat sur le pont et qui a sauté... pas assez loin ! Et c'est pas la première fois... dois je lui acheter des lunettes de vue?

Trifouillette

@Boniele

Une bouée, des flotteurs, un gilet de sauvetage et des lunettes de vue non mais des lunettes de soleil, oui. Et puis l'excuse du chat qui passe par là, un peu gros, t'as voulu la noyer, avoue 😉

Utilisateur anonyme

Les chats sont de très bon nageurs même s'ils aiment pas l'eau....

Lui mettre des lunettes de soleil ? Déjà qu'elle se la pete !! Et puis je devrais me passer de ce regard jaune de chat Bombay ! Je sais pas si on voit sur la photos j'ai réussi à saisir uniquement les yeux de ficelle je suis trop fort !! En fait j'ai pas fait exprès...

Utilisateur anonyme

En fait elle fait flipper cette photos !!??! J'ai l'impression que qq1 m'observe dans le noir... "elle ne dors jamais!" (Samara dans the ring )