Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a 8 ans ma meilleur amie bien charpenter 1m98, 128kgs pas un pet de gras vétérinaire avec un accueil pour chats et lapins a son domicile en état de stresse extrême.

Elle m'appel pour Clochette et Tania arriver ensemble pour les prendre chez moi.

J'accepte sans réfléchir.

Tania était en fin de vie suite a cancer généraliser

Clochette était une mamie de 21 ans terriblement paniquer et hyper stresser elle comprenait pas du tout ce qui lui arrivait.

Renseignement pris par ma copine véto, les chats appartenaient a un papy qui venait juste de rentrer en ehpad suite a des gros souci de santé.

Ces chats son arriver au refuge de mon véto comme un vulgaire bout de papier jeter a la poubelle

Moi-même et ma copine avons pu avoir les coordonnées de l'ehpad et du papy, nous sommes aller le voir pour avoir un peu plus de renseignement sur les 2 minettes, leurs conditions de vie, le papy était amoureux de ces chattes et avaient aucun souci de santé

J'ai pris chez moi les 2 chattes

Tania a vite repris une vie de minette malgrer son cancer et a vécu quand même 6 mois

Clochette est passer en dépression grave. Avec l'accord de l'ehpad j'ai amener a plusieurs reprise Tania et Clochette dans le jardin de l'ehpad pour qu'elles puissent voir leur maître papy qui a été a chaque fois un événement vis à vis de Clochette qui était hyper proche de son papy

Clochette a vécu 20 mois avec moi

Ce que j'ai fait pour ces 2 minettes, je reste persuader que je les l'aient beaucoup aider

Les photos des minettes se sont les seules qui me reste lorsqu’elles sont rester 36 heures au refuges avant leurs changement de vies avec moi-même et la véto

Nous avons donner le maximum de nous-même pour leur donner la meilleur fin de vie en donnant tout notre Amour et Tendresse

Et comme d'habitude nous avons eu en retour un Amour au centuple vis-à-vis des minettes et même du papy qui a pu partir tout a fait serein car il aimait ces chattes avec son coeur

Les animaux sont bien sur interdit en ehpad mais chapeaux bat au directeur qui accepte de nous laisser entrer dans leur jardin avec les animaux pour qu'ils puissent voir leur maîtres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moumoune avec Solo

Inséparable ils jouaient ensemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Trifouillette

Voici donc Tania une écaille de tortue

Identique au tricolore les mâles sont très rare

Femelle a 99.98%

Trifouillette
Trifouillette

Ulalie,

Je pensais que c'était une écaille de tortue quelle différence avec le calicos ???

En tout cas, calicos ou écaille elle est trèèèès belle 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est bien vrai👏

Encore une minette chouchouter à mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu te coucheras moins bête ce soir Benito ! 😁

https://fr.qwe.wiki/wiki/Calico_cat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Capucine je savais qu'on les appellent chat tricolore et exclusivement femelle et que les mâles sont extrêmement rare

Mais calicot jamais entendu parler de ce nom

Ont en apprend tout les jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle merveille cette petite Capucine, j'adore les calicos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Capucine

Ces anciens Parents avant de partir pour une année sabbatique, nous nous sommes mis d'accord pour que je prenne Capucine sous mon aile pour la vie.

A l'heure actuelle nous avons toujours une relation amical.

Capucine avait une maladie rénal je savais que Capucine vivrait pas très longtemps dès le départ.

Elle a été une minette exemplaire

Elle buvait exclusivement au robinet, câline a gogo, gentille a l’extrême

Capucine a vécu sa vie de minette avec plein d'amour et d'affection, elle aimait passer son temps au soleil, puis chasser et balades, rentrer pour manger,boire, avoir un câlin et grattouille de son papounet une vrai de chat et de princesse.

Capucine ma beaucoup marqué

Elle a eu la plus simple et jolie fin de vie avec moi et Bretezelle

Les 2 minettes s'entendaient bien

Trifouillette
Trifouillette

@Yume

Vous avez tout faux les filles, cette petite aime jouer à cache cache, question de stresser sa maîtresse.

@Blue Cat

Une photo, là je vais pleurer, j'ai toujours pas résolu mon problème, snif.

@Benito

Merci ton message m'a touchée.

Chez moi il pleut !!! pas de neige !!!

ENFIN UN ERREUR, sauf si tu nous dis que Gamin dort la tête en bas 🤫💨

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?