Les petites histoires de nos chats...

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai eu une idée,avec l'aide de quelques personnes,de raconter comment on a adopter nos chats et une ou deux aventures marquantes qui lui est arrivé,et aussi ses bétises,si vous voulez mettre une photo du jour où vous l'avez adopté,il n'y a pas de problèmes...Mais il faut surtout écrire 👌 Donc à vos clavier et c'est parti 🙂

141 réponses
Utilisateur anonyme

N'importe quoi Boniele, les araignées ne piquent pas, elles peuvent mordre par contre avec leurs grandes dents ... MDR !

Il faut arrêter de prêter de mauvaises intentions à ces petites bébêtes bien utiles, depuis le temps que je les laisse vaquer chez moi, aucune ne m'a jamais attaquée dans mon sommeil, par contre je n'ai jamais de moustiques chez moi 😝

Utilisateur anonyme

Les araignées sont les meilleurs insecticides naturel au monde

Je leurs offrent le gite et le couvert et pas de mouches, moustiques etc

Merci mes copines araignées

Blue_Cat

MAIS VOUS DEVENEZ TOUS FOUS SUR CE FIL !!!!?????!!!!!

Boniele, par pitié, retire cette immonde photo ! Je suis en hyper ventilation, là...

Utilisateur anonyme

Je peux pas la retirer mais je peux tenter de rajouter un message et une photo pour changer de page , comme ça vous ne serez pas obligé de subir cette image d'une rare violence 🤤

Dis donc si on t'ennuies, faut le dire!

Utilisateur anonyme

Tu parles d'une violence, vous m'éclatez tous les deux 😁

Moi je n'ai jamais eu d'araignée qui est venue me griffer en jouant sur moi dans mon sommeil, pas même une autre qui viendrait me pattouner les cheveux ou me lécher le nez pour me faire lever, elles sont bien plus mignonnes que mes chats en fait 😉

Trifouillette

Et dire que Croquette est à l'origine de tous vos délires.

Je ne vais pas lui dire car elle va encore avoir la grosse tête 😉

Utilisateur anonyme

Blue Cat

T'inquiètes y'a pas que toi qui déteste ces saletès, quand j'en vois une je prends une main plaisir à les scrabouiller , attends une m'a mordu une nuit pendant que je dormais , si si ça m'arrive , et le lendemain big inflammation , tel au doc qui m'a dis po grave sauf que dans la journée ça a continuer en enfler , re tel au doc et la j'ai râlé , et quand elle m'a vu elle m'a dis ha oui quand même !!!!!!

Début d’abcès avec ces saletés grrrrr !

Quand à Noisette me demande ce qu'elle devais faire , dormir sans doute 👏

Faut que je bosse à sa place pour tous les insectes , le seul truc qu'elle fait et encore quand elle les repères c’est de soit fixer ou alors miauler , et après faut que maman bosse !

Feignasse celle la !

Blue_Cat

MERCI TITEJAVA ! Non vraiment, sympa ton histoire !

Grâce à toi, je vais dormir beaucoup mieux cette nuit, en sachant qu'en plus d'être les bêtes les plus immondes de la création, elles filent des abcès ! A la bombe insecticide à portée de main près de mon lit, j'ai ajouté une raquette électrique anti-bestioles ultra puissante. Comme je bouge beaucoup, il y a des chances qu'un de mes chats ou moi finisse cramé...

Puisqu'on est dans les histoires infâmes, un soir j'étais tellement terrorisée par un ENORME papillon de nuit que j'ai pris mon courage à deux mains et, toute honte bue, j'ai appelé les Pompiers au secours. Ben, même pas ils se sont déplacés, genre 'on est pas là pour ça'. Oh les monstres ! Du coup, j'y achète plus jamais leur calendrier de l'année tout pourri à ces feignasses.

Utilisateur anonyme

@ Blue Cat

Si ça peut te rassurer ça m'est arrivée qu'une fois , et c'était en automne 😉

Ha non non pas la bombe insecticide ultra puissante à côté de ton lit , juste la raquette ça suffira , n’empêche c'est top les raquettes ça crame bien !

Et j'ai pas envie que tu finisse cramée ni même un de tes chats , veux pas moi !!!!!!!! 🤧

Papillon de nuit j'aime pas ça non plus heurk , par contre je les scrabouille aussi , mais non pas tel aux pompiers pour ça 🤭

Je rigole mais je devrai pas , les peurs paniques ça ce commande pas .

Allez, courage , que veut tu nos chats sont des feignasses , même pas foutu de nous filer un coup de patte grrrrr

Blue_Cat

Comme tu dis, les phobies ça ne se contrôle pas. C'est une vraie souffrance mine de rien, je passe mon temps à scruter les murs et plafonds dès que la nuit approche... Si je vois une bête immonde la nuit, je cours sur le forum pour te le dire (et me rassurer), on des des insomniaques toi et moi 👌