Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit bien les moustaches qui tombent et la che sur le bout du nez là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi Titi a une tache grise en plein milieux de sa truffe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle gallie a les même tache des 2 côtes mais sa ne se vois pas sur la photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le club des taches sur le nez ^ ^

( =^-^=)

( uu )

o o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^ ^

( =^-^=)

( uu )

o-----o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon l'espece de truc horrible c'est censé etre un smiley chat mais sa me met tout mon texte a gauche donc je peux pas le faire -_-"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?