Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

?
Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et le mien il n'est pas rigolo ?
    ?
    Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment une caractéristique physique, mais j'adore quand ma chatoune baille très fort! je trouve ça vraiment mignon!

?
    Utilisateur anonyme

Merci les tiens aussi sont choupis :)

?
    Utilisateur anonyme

Trop drôle ton Dofus avec son gloss ! Ils sont magnifiques tes minous.

?
    Utilisateur anonyme

Moi d'abord y a Dofus qui a comme du gloss sur les lèvres

Et Gwash qui a son menton blanc et très marqué !

?
    Utilisateur anonyme

Bon, faut bien regarder mais on les voit les crocs :)

• 56 commentaires sur 56

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus