Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lightning
    Lightning

Zut, j'ai loupé l'insertion de ma photo -_-"

La voilà donc : mon Bidouille et son grain de beauté dans la narine droite

Lightning
    Lightning

Mon Bidouille a un grain de beauté dans la narine droite, en plus des 2 tâches marrons qu'il a sur le nez. ^_^

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lightning_4f3d9b6cd3b76.jpg

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

slt à ts,moi aussi g un tit minou prince de 8 mois,les moustaches tordus aussi mais le plus drole c sa petite queue tte mimi en plus il adore les gateaux lololol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Moli
    Moli

trop mimi vos chats !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi y'a une photo que j'aime bien, elle était petite 3 mois je crois, dessus on dirait un poulet broche lol

Mure 69
    Mure 69

C'est rigolo, voici Théo en train de bailler ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la aussi on voit bien la bouche du chat!

Mure 69
    Mure 69

Théo et sa sieste crapuleuse, lol ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'ils ont chacun leur façon de bailler, les deux miens ne baillent pas pareil :)

Mdr Flam, pauvre chat terrorrisé Lol

• 50 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?