Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

56 réponses
Utilisateur anonyme

mdr anaisyl ! j'ai été choquer par ta premiere photo !! j'ai dit " mais c'est mes chats !! " quelle idiote mdr ton noir est identique au mien XD

Utilisateur anonyme

moi ce que j'adooooore chez Bandida c'est l espèce de dessin qu elle a sur le côté du visage, comme une virgule géante d'eye liner de Lady Gaga hehe

oh la la anaisyl, la 2é photo on dirait ma princesse!

Utilisateur anonyme

J'adore la petite tache rousse sur le menton de Browny ^^ Et aussi quand il laisse un bout de langue qui dépasse hihi!

Et Mickey j'adore sa tache sur le nez, et son nez en règle général qu'il met souvent en l'air lorsqu'il me regarde ♥

Utilisateur anonyme

Mdr euqi ce n'est pas qu'une impression je te rassure ;) .

Hihi johana c'est vrai que Ryzann ressemble beaucoup au tioens :) . C'est beau un chat noir :) .

Utilisateur anonyme

Sa p'tite tache noire sur le bout du nez: 3

Utilisateur anonyme

Némésis a des particularités physiques assez sympa : tous ses coussinets sont noirs et ses moustaches (quelques unes) sont bicolores (blanches à la base puis noires).

Pour les photos, hem, dur dur de vous montrer...

Utilisateur anonyme

Heu, je me suis trompée sur ses moustaches... Elles sont noires à la base puis blanches dans la longueur... Pfff j'avais mal regardé.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles !

Hi hi Ninie, elle a les moustaches tigrées ta Ném ! :)

Ce qui m'épate en lisant toutes ces petites caractéristiques (toutes plus adorables les unes que les autres d'ailleurs), c'est de penser que tout ça est contenu dans un spermatozoïde et dans un ovule, telle ou telle tache à tel endroit, tel dessin dans la robe, telle moustache ondulée ou bicolore... vous trouvez pas ça fascinant ?

Utilisateur anonyme

Hello Euqi !

La génétique, c'est magique ! lol

Non, plus sérieusement, c'est vrai que la Nature est bien faite... Fascinant, c'est bien le mot Euqi.

Tous les chats ont leurs petites particularités, c'est vraiment trop mignon.

Utilisateur anonyme

Bon bin moi ce que je trouve rigolo chez Berlioz c'est sa queue en tire bouchon quand on voit un chat avec une queue normale avec mon copain on dit "la vache mais elle est super longue!" loool