Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

56 réponses
Utilisateur anonyme

moi ma louloute a une tache sur le nez ca me fait craque la premiere fois que je les vu !

mon male a lui aussi un noeux a la queue donc ca queue est toute petite ! mais au moin la nuit quand on veut savoir le quel sait qui est couche son notre tete on touche la queue est on sait ! et il y a aussi le bruit de ses ronron c un vrai moteur il m'en reveille defois la nuit on sais que c lui !!

chutt il faut pas derange en plein match de foot !!
Utilisateur anonyme

Hello, elles sont trop chouettes vos photos ! Et les caractéristiques de vos loulous, choupinettes comme tout.

Il faudrait que j'arrive à prendre les miens en photo quand ils baillent, on pourrait faire un concours, qu'en pensez-vous ? Allez hop, que tous ceux qui n'ont pas encore de photos en train de bailler s'y collent ! :)

Utilisateur anonyme

moi aussi il aime regarder la tv! celle la j'adore je l'ai prise au bon moment je crois! lol

Utilisateur anonyme

je suis d'accord pour le concours de photos quand ils baillent par contre ca va etre une mission parce que il faut etre synchro avec eux! le tps de prendre l'appareil il a deja fermé la bouche!! lol

Lightning

Faut garder l'appareil photo sous la main oui, parce que sinon, dur dur! Je dois avoir une seule photo d'un de mes chats qui baille. Dommage que ce ne soit pas aussi facile qu'avec le chien de ma mère : on fait semblant de bailler et monsieur baille. On peut le faire 10 fois d'affilé ça marche à tous les coups. J'ai voulu faire pareil avec mes chats, ils m'ont certainement prise pour une cinglée, vu la façon dont ils me regardaient. O_o

Utilisateur anonyme

Sûr que ça risque de ne pas être simple, surtout avec les appareils numériques qui ont un léger décalage entre le déclenchement et la prise de la photo. Mais ça peut être rigolo :)

Mdr le chien de ta mère Lightning Lol Je vais essayer avec mes loulous moi aussi :))

Utilisateur anonyme

la particularite de theo c'est son oeil noir

stessy juste un air assez severe

mais elle est adorable

Utilisateur anonyme

moi les miens n ont pas de caracteristique particilieres :s .

Roket ce que j aime chez lui c est son panchou ^^ lol il est tout doux en plus avec des pois dessus ^^

Ryzann ce qui me fait craquer sur elle c est sa tete en generale , avec son museau tout noir et ses graaannnnndes oreilles .

et pour ma karmaminette , bin je ne sais pas trop je la trouve tres belle de facon generale ( comme mes 2 autres d ailleurs ) alors difficile de trouver un petit quelques choses ;)

Utilisateur anonyme

mes 2 gros ^^

et ma karmaminette ^^ avec son petit frere ;)

Utilisateur anonyme

J'adore tes photos Anaisyl, le petit couple sur la première, et la seconde trop craquante ! (bon, les deux "gros", on a quand même l'impression que Ryzann est deux fois plus petite que son chéri ! :) )