Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

56 réponses
Utilisateur anonyme

Moi y'a une photo que j'aime bien, elle était petite 3 mois je crois, dessus on dirait un poulet broche lol

Moli

trop mimi vos chats !!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

slt à ts,moi aussi g un tit minou prince de 8 mois,les moustaches tordus aussi mais le plus drole c sa petite queue tte mimi en plus il adore les gateaux lololol

Lightning

Mon Bidouille a un grain de beauté dans la narine droite, en plus des 2 tâches marrons qu'il a sur le nez. ^_^

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lightning_4f3d9b6cd3b76.jpg

Lightning

Zut, j'ai loupé l'insertion de ma photo -_-"

La voilà donc : mon Bidouille et son grain de beauté dans la narine droite

Utilisateur anonyme

Mon matou Matrix a le bout de la queue plié, (il semblerait que ça a pu arriver dans le ventre de sa mère ) et un grain de beauté sur le menton. Pichenotte aussi a deux canines du haut qui dépassent, ça fait comme un drôle de sourire ! Impossible de mettre des photos d'elle, c'est comme essayer de photographier un fantôme...

Utilisateur anonyme

Ce que j'adore chez mon chat c'est sa noirceur!!!Elle est d'un noir de geais, profond. Quand elle ferme les yeux, elle "disparait", on ne sait plus ou sont ses yeux, ou est son nez... plus rien.

Elle a également un croc légerement décalé vers l'extérieur par rapport a l'autre, machoire supérieure, et ce qui rend cet élément marrant c que j'ai un tres bon ami qui a une canine, du meme coté pareil, légerement décalée vers l'extérieur, de plus il est plutot foncé de peau hihi, uun vrai Bini humain!! Spéciale dédicace! (il avait envie de la faire "ranger" g dit surement pas!! )

Utilisateur anonyme

Bah moi mon loco ( chat noir ) a la queue tordue !! le pauvre c'est une petite mal formation de naissance sa queue a une sorte de noeux ^^ c'est marrant quand il marche ça fait un petit " T "

J'ai pas de photo sur cet ordi pour vous montrer... :S

Utilisateur anonyme

mon gipsy a également 2 moustaches ondulés c'est rigolo. moi jaime bien c'est quand je joue avec et que je bouge mais doigts avant d'attaquer il fait un bruit avec sa bouche trop bizarre. :)