Les petites caractéristiques physiques rigolotes de nos chats

?
Utilisateur anonyme

Peut-être vous souvenez-vous du post que j'avais fait sur les deux moustaches ondulées de petit Gatsby (impossible à montrer clairement en photo, en tout cas je ne suis pas assez douée avec mon appareil ;) ), mais sa caractéristique que je préfère c'est sans aucun doute ses deux crocs supérieurs qui dépassent légèrement de la babine, ça me fait complètement craquer :). Je ne sais pas si tous les Angoras Turcs ont la même chose, mais en tout cas j'adore.

Quant à Félia, je fonds devant sa petite tache claire sur la gauche du menton :)

Et les vôtres ? Je me souviens que le Caramel de Mam' a une moustache à la patte, ça doit être tordant aussi ;)

Mon petit vampire en pleine action. On voit bien les crocs sur la photo pleine page, mais postée là je ne sais pas, surprise...

En pleine action aussi ! Ils étaient marrants, photos prises à la suite chacun dans son fauteuil

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bon l'espece de truc horrible c'est censé etre un smiley chat mais sa me met tout mon texte a gauche donc je peux pas le faire -_-"

?
    Utilisateur anonyme

^ ^

( =^-^=)

( uu )

o-----o

?
    Utilisateur anonyme

Le club des taches sur le nez ^ ^

( =^-^=)

( uu )

o o

?
    Utilisateur anonyme

elle gallie a les même tache des 2 côtes mais sa ne se vois pas sur la photo

?
    Utilisateur anonyme

moi Titi a une tache grise en plein milieux de sa truffe

?
    Utilisateur anonyme

On voit bien les moustaches qui tombent et la che sur le bout du nez là

?
    Utilisateur anonyme

Zara à une tache sur le nez et en parlant d'otaries Zara à les moustache qui tombent comme elles lol ^^

?
    Utilisateur anonyme

rooo c'est mignon ça :)

?
    Utilisateur anonyme

noisette a une toute petite queue(environ 10 centimètres)

?
    Utilisateur anonyme

même plus besoin de rien dire puisqu'euqui sait déjà la particularité de mon caramel !!! lol

• 10 commentaires sur 56

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus