Les périodes de nos minous

Utilisateur anonyme

Un petit fil pas d'un intérêt majeur, mais je constate que nos loulous ont beau ne pas aimer les changements et tenir absolument à leurs petites habitudes, ils ont aussi leurs périodes. Période "je m'attaque au tapis", période "je passe mon temps à grimper sous le tissus du canapé pour faire le fou comme ça maman doit tout réinstaller en rentrant le soir, mais comme je n'abîme rien elle ne râle pas", période "quand maman fait ses grasses mat' je lui saute sur les pieds pour la réveiller".

Cela faisait plusieurs semaines que les miens délaissaient complètement leur arbre, à tel point que je commençais à me demander comment le recycler en objet de déco, et voilà que d'un coup ils ne le quittent plus ! Félia y fait même ses siestes. Les vôtres aussi ont ce genre de périodes qui vont et qui viennent ?

"Je sens que le frérot prépare quelque-chose..."

"Ah ! Qu'est-ce que je disais !"

17 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui les chats ont leur période! en ce moment, Félix a sa période "je m'isole,je dors 21h/24h mais je me réveille pour aller manger!"

Utilisateur anonyme

Coucou ^^ Chez moi les changements dans leurs petites vies c'est surtout l'absence de la sieste de l'après midi!

Utilisateur anonyme

Hi hi Felix, c'est fini la période d'hibernation ! :)

Kouaaaaa ? Plus de sieste ? Pile le contraire de Félix en somme ;)

Freddy76

En ce moment à la maison c'est je me fais toutes tes paires de chaussures .

En particulier mes bottines et mes tiags.

Mon écaille a beaucoup d'imagination.

Utilisateur anonyme

moi mes persans sont pot de colle aussi, dés que je rentre calinette, j'ai l'ainé qui as 11 ans adore joué, par contre le deuxième qui as 6 ans pas du tout, c'est que des ronrons

Utilisateur anonyme

Je crois, Freddy, qu'ils aiment autant nos chaussures que les salles de bain ! Vas savoir pourquoi ces fixettes... ;)

Ils ont chacun leur caractère, les deux miens sont très différents aussi, à part que ce sont tous les deux de gros câlinous :)

Utilisateur anonyme

moi j'éviterai de vous répondre vous connaissez toutes les périodes du mini roi lion LOL !!