Un petit fil pas d'un intérêt majeur, mais je constate que nos loulous ont beau ne pas aimer les changements et tenir absolument à leurs petites habitudes, ils ont aussi leurs périodes. Période "je m'attaque au tapis", période "je passe mon temps à grimper sous le tissus du canapé pour faire le fou comme ça maman doit tout réinstaller en rentrant le soir, mais comme je n'abîme rien elle ne râle pas", période "quand maman fait ses grasses mat' je lui saute sur les pieds pour la réveiller".
Cela faisait plusieurs semaines que les miens délaissaient complètement leur arbre, à tel point que je commençais à me demander comment le recycler en objet de déco, et voilà que d'un coup ils ne le quittent plus ! Félia y fait même ses siestes. Les vôtres aussi ont ce genre de périodes qui vont et qui viennent ?
moi mes persans sont pot de colle aussi, dés que je rentre calinette, j'ai l'ainé qui as 11 ans adore joué, par contre le deuxième qui as 6 ans pas du tout, c'est que des ronrons
CouCou, Théo est jaloux quand je fais de l'ordinateur...donc il boude, lol....il veut tout le temps être caliné....c'est un vrai pot de colle, mais je ne m'en plains pas....miaou de sa part et amicalement ;)
Ben ils sont tellement troutrouille avec les "étrangers", Ganache, que le seul qui puisse dire qu'il les voit quand il vient c'est mon électricien ! Lol Mais tu vas rire, dans la pénombre il m'arrive à moi de les confondre :))
Mais c'est normal qu'ils se ressemblent, le Maine Coon a 50 % d'Angora Turc dans ses veines :)
C'est vraiment une race fantastique, tu ne regretteras pas : petit pot de colle, espiègle, drôle, vif comme l'éclair... Il a eu vite fait de "réveiller" ma louloute qui n'est pas la dernière à le poursuivre pour chahuter !