Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison aller les copains ont ferme et celui qui ne tiens plus sur ses pattes je le ramene

par la peau du cou pauvre GATSBY quel boulot

Melly

Réglisse s'est "Sam" mdrrrr

Melly

Lilye: le saumon hihi chat de luxe ! Le jour de l'an Réglisse a eu droit au foie gras ! ahaha

Utilisateur anonyme

monsieur reglisse est un petit prince

Utilisateur anonyme

Mon vieux chat Titus adorait le saumon fumé et le foie gras, il y avait droit tous les ans à Noël :)