Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

Raaaaaaaahn pourtant moi je n'ai bu que de l'eau ! mdrrr

Utilisateur anonyme

Hi, hi hi et de faire pipi partout aussi car la bière ça donne envie !!

Utilisateur anonyme

RAMSES, son peché mignon c'est le jambon, camenbert, pain, pot de yaout et plein d'autre chose il est pas difficil :)

Utilisateur anonyme

et voilà ce que ça donnera AU GATSBY BAR

mdr

Utilisateur anonyme

Mdr ptfelin !! Oui ça serait encore bien ça ! lol

Utilisateur anonyme

il me plait bien ce chat avec sa tête de voyou et sa clope MDR

Melly

Alors la Ptfelin bien joué !

Utilisateur anonyme

Mon chat adore la brioche et le saumon (des goûts de luxe, non pas du tout :P) et ma chienne adore le fromage (en particulier le chèvre).

Utilisateur anonyme

si reglisse ne boit que de l eau lui il ne paiera pas il fera la plonge

euquinorev pense a acheter une casquette a gatsby qu il est l air d un patron de bar

Utilisateur anonyme

Mdrrr Ptfelin !

Non Jocya, comme ce sera celui qui ne boit pas, il fera taxi pour les autres ! :)))