Les pêchés mignons de vos animaux

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Melly
Melly

Aaaaah la picolo ! Mdr !

Melly
Melly

Mdr Euqi XD Tu as un Réglisse alors lool lui dés qu'on est à table sa y est on a droit aux petits yeux doux et aux pattes sur la table mdr comme les mômes XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu tiens vraiment à connaitre le péché mignon de Praline melly ? tu l'aura voulu !!!!!!!

LA BIÈRE OUI !!!!! MDR

la bouteille est vide je vous rassure, mais vaut mieux pas la laisser pleine et tourner le dos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacré Gatsby !! "Non maman, c'est pour moi !! T'as qu'à manger mes croquettes !!" lol

Melly
Melly

De toute façon Ném et le poisson ! Mdr

Hihi les Milady comme Réglisse ;) Bon je sais comment me faire aimer de Ném, une boîte de thon et hop !

Moi je prends les haagen dazs au spéculos :p mouahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia, qui sinon ne s'intéresse absolument pas à la nourriture humaine, me vole mes pousses d'épinards en train de tremper dans l'évier ! Pas banal non ? Elle aime bien jouer avec les champignons aussi, mais je ne sais pas si elle les mangerait.

Petit Gatsby lui c'est un "Benny Bouffe Tout", alors tout ce qui est dans mon assiette par principe l'intéresse, il faut même que je lutte pour conserver ma pitance... ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Némésis, son péché mignon c'est le thon. Elle tuerait pour en avoir ! lol

Elle aime aussi beaucoup ses petites friandises Milady, les sardines, certains yaourts, et les glaces à la noix de coco et au café.

Miam, les pots Ben & Jerry's !! c'est trop bon (mais trèèès calorique !).

Melly
Melly

Et bien je vois que vos animaux ont tous des gouts différents hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi noah c est la confiture a l abricot avec sa patte comme cuillere

loukas c est le yaourt nature avec sa patte bien sur

Jadou 123
Jadou 123

moi ma chatte adore plus que tout la FRAISE

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?