Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

c'est gratuit l'eau melly, mais bon réglisse y va pas rester sur la touche, y fera comme les copains non mais....!!!! lol

Utilisateur anonyme

Un verre d'eau c'est gratos Melly. Mais oui, ne me fais pas croire que Réglisse ne se laissera pas tenter par une 'tite bibine !

Melly

Mdr si il est comme maman et papa zéro alcool !

Utilisateur anonyme

Bon, faut que j'organise mon appart moi... Lol

Melly

Sa se trouve il irait au goulot XD

Utilisateur anonyme

Mdr les filles !

Utilisateur anonyme

Mdrrr, j'imagine la scène, 20 chats imbibés étalés chez moi en train de roter leur bière et de hoqueter leurs miaulements... LOOOOOL

Melly

Miaaaaau HIC ouuuuuu

Utilisateur anonyme

Ouahhh, une sauvage ta Calypso Margaux !

Mdrrrrrrrrrrr Melly LOL

Julie58

Peluche c'est le Melon , Moustache les pêches , Grislou la soupe de légume faîte maison ( original ) et le thon en boite , Fanny et Finette les madeleine ou jus de rôti et boonty , il adore les Caroties .