Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

si nos kikinous deviennent alcooliques ou va t on il va falloir ouvrir des bars pour chats le soir apres une bonne journee de sieste hop un petit tour au bistrotchat avec les copains

le nom du bar CHEZ GATSBY

Melly

Sa sonne bien Jocya !

Utilisateur anonyme

Mouais Ptfelin, on dit ça... lol

Ptdrrrr Jocya, le bar "Chez Gatsby", mais héééé, j'ai pas les moyens moua !! LOL

Utilisateur anonyme

Tu trouves aussi Melly ? :))

Utilisateur anonyme

les moyens de quoi ? t'inquiètes ils paieront en croquettes LOL

Melly

En croquettes XD

Melly

Y a de l'idée Ptfelin !

Utilisateur anonyme

Alors là ça va, en croquettes je peux assumer. Mais pas en RC hein ! ;)))

Une bière, 9 croquettes, une vodka 17 croquettes... LOL

Melly

Et une verre d'eau pour Réglisse ?

Melly

un^^