Les pêchés mignons de vos animaux

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

les moyens de quoi ? t'inquiètes ils paieront en croquettes LOL

?
    Utilisateur anonyme

Tu trouves aussi Melly ? :))

?
    Utilisateur anonyme

Mouais Ptfelin, on dit ça... lol

Ptdrrrr Jocya, le bar "Chez Gatsby", mais héééé, j'ai pas les moyens moua !! LOL

Melly
    Melly

Sa sonne bien Jocya !

?
    Utilisateur anonyme

si nos kikinous deviennent alcooliques ou va t on il va falloir ouvrir des bars pour chats le soir apres une bonne journee de sieste hop un petit tour au bistrotchat avec les copains

le nom du bar CHEZ GATSBY

?
    Utilisateur anonyme

Huuummm la crème de marrons !! M'en parle pas Jocya !! Avec du fromage blanc, miam !

?
    Utilisateur anonyme

je te jure euqi que Praline ne lui a pas téléphoné pour lui donner de mauvais conseils LOL

?
    Utilisateur anonyme

oh j adore le fromage blanc mais la creme de marron alors la je ne vous dis pas oh c est trop bon

CHATLUT moi je suis LOUKAS et je suis avec maman sur l ordi mais elle m embete chat alors

miaou les copains chats moi chat va fort chatmiaouuuuu

Melly
    Melly

Les chats seraient-ils alcolos ?

?
    Utilisateur anonyme

Haaannnn le Gatsbyyyy !! mdr sacré coquin !!

• 40 commentaires sur 75

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus