Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Utilisateur anonyme

Minouche le lait pour chat, si elle en a pas le matin pour son pt dèj elle fait la gueule toute la journée

Melly

Mdr ben alors Ninie devant du fromage blanc sa donne sa ? XD

Utilisateur anonyme

MDR ninie

au fait les filles pas d'illusions, la dernière photo ce n'est pas panthère agathe qui a maigrit LOL

Utilisateur anonyme

Je deviens dingue devant du fromage blanc !! mdr

Non ça va j'aime bien mais j'en suis pas dingue.

Utilisateur anonyme

Mdr Ptfelin, entre Praline alcoolo et la Panthère maltraitée... Loooool

En fait d'alcoolo, j'ai l'autre jour surpris petit Gatsby en train de délicatement tremper sa langue dans mon verre de rosé ! Et il n'a pas fait de grimace, le canaillou !!

Utilisateur anonyme

Haaannnn le Gatsbyyyy !! mdr sacré coquin !!

Melly

Les chats seraient-ils alcolos ?

Utilisateur anonyme

oh j adore le fromage blanc mais la creme de marron alors la je ne vous dis pas oh c est trop bon

CHATLUT moi je suis LOUKAS et je suis avec maman sur l ordi mais elle m embete chat alors

miaou les copains chats moi chat va fort chatmiaouuuuu

Utilisateur anonyme

je te jure euqi que Praline ne lui a pas téléphoné pour lui donner de mauvais conseils LOL

Utilisateur anonyme

Huuummm la crème de marrons !! M'en parle pas Jocya !! Avec du fromage blanc, miam !