Les pêchés mignons de vos animaux

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les moyens de quoi ? t'inquiètes ils paieront en croquettes LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu trouves aussi Melly ? :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouais Ptfelin, on dit ça... lol

Ptdrrrr Jocya, le bar "Chez Gatsby", mais héééé, j'ai pas les moyens moua !! LOL

Melly
Melly

Sa sonne bien Jocya !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si nos kikinous deviennent alcooliques ou va t on il va falloir ouvrir des bars pour chats le soir apres une bonne journee de sieste hop un petit tour au bistrotchat avec les copains

le nom du bar CHEZ GATSBY

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Huuummm la crème de marrons !! M'en parle pas Jocya !! Avec du fromage blanc, miam !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te jure euqi que Praline ne lui a pas téléphoné pour lui donner de mauvais conseils LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh j adore le fromage blanc mais la creme de marron alors la je ne vous dis pas oh c est trop bon

CHATLUT moi je suis LOUKAS et je suis avec maman sur l ordi mais elle m embete chat alors

miaou les copains chats moi chat va fort chatmiaouuuuu

Melly
Melly

Les chats seraient-ils alcolos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaannnn le Gatsbyyyy !! mdr sacré coquin !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?