Les pêchés mignons de vos animaux

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Comme vous le savez Réglisse est un chat pas vraiment banal, un vrai petit clown, et comme tout chat il a son petit pêché mignon: la glace. C'est simple qu'elle soit en cône, en boule, en bâtonnet, en pot elle le rend fou ! Quand mon homme et moi en mangeons sur le canapé (pas bien :p) nous devons faire face à des assauts interminables de Réglisse, et c'est qu'il ne s'avoue jamais vaincu le bougre !

Et vous les Wamiz, c'est quoi pour votre/vos animal/animaux ?

P.S: Ce n'est bien sur pas Réglisse sur la photo, mais sa ressemble un peu à sa quand il s'y met !

75 réponses
Melly

Mdr XD C'est peut être le gout sucré qui l'attire :p

Utilisateur anonyme

MDR ptfelin !! vas savoir, y a des gens qui sont assez c*ns pour faire ça je pense...

Utilisateur anonyme

bien sur, il y a une trentaine d'années de ça mon père avait récupéré un boa sur un chantier, les ouvriers s'amusaient à lui faire boire du Ricard, mon père qui déteste les serpents l'a pris et l'a emmené dans un zoo ou il a passé une fin de vie heureuse.

comme quoi les cons ça existe et ça se reproduit

Utilisateur anonyme

moi la panthère Agathe j'aime tout, je suis un estomac sur pattes lol du coup mes andouilles de parents ils se sont sentis obligés de verrouiller la porte du sellier pour que je n'éclate plus la poche de croquettes et il sont les seuls dans le quartier à avoir mis une attache bébé sur la porte du frigo pour que j'arrête de l'ouvrir !!!

AU SECOURS ! JE SOUFFRE DE MALTRAITANCE !!!!!

Melly

Ptdr XD Ptfelin je t'adoooore

Utilisateur anonyme

Mdr Agathe !!

Oui les c*ns c'est pas ça qui manque je trouve...

Utilisateur anonyme

nini c'est le fromage blanc, on la tient plus

Melly

Le *** une race à part entière ! Ils ne se reproduisent qu'entre eux c'est bien connus, il ne faudrait pas que leur caractère ne soit altéré !

Utilisateur anonyme

BB CHOU c'est le beurre

Utilisateur anonyme

Non, nini c'est moi et on me tient plutôt bien !! lol

Mdr Melly !