Les pauvres minou !Qu est ce que je peux faire pour eux ?

Utilisateur anonyme

bonjour pres de chez moi il y a un terrain vert moi et leledubbc on jouer et on a apercu 2 chat sans collier un bebe de a peine 2 mois et la maman et tres jeune et craitif on les a atirer en miaulant et on dirait que la mere cherche mais on a reussi a prendre le bebe et je l ai mis un peu dans mon mantot car il tranbler mes parents veulent pas les adopter (car j ai deja sauver mon chat des rue )on leur a donner a manger il mange beaucoup il ont vraiment faim meme le petit sauf que la mere mange et regarde un peu partout avec peur a mon avis !

Qu est ce que je peux faire pour les aidez ?

et surtout que dans ce quartier il y a tellement de chat que des personne sans coeur les empoisonne que ferait vous a ma place ?j ai vraiment besoin d aide il me font mal au coeur

14 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre, faut trouver la trappe ^^

Moi, j'ai demandé l'autorisation au responsable qui s'occupe de la stérilisation des chats errants et je suis allée la chercher à la police municipale.

Après, tu peux en acheter une mais ça a un certain cout.

Tu pourrais les emmener au véto (c'est ce que j'avais fait) e disant qu'il ne sont pas à toi et que tu aimerais faire quelque chose pour eux. Un bon vétérinaire ne refuserai pas.

Il regarderais s'ils sont identifiés, les soignera si besoin et contactera une assoc' ;)

Utilisateur anonyme

ok je vais en parler a mes parents et je repose la question un maman chat peut elle avoir que un bebe car on dirais qu elle cherche quand on miaule

Utilisateur anonyme

Oui elle peut en avoir qu'un, après peut-être qu'il y en avait d'autres et qu'ils n'ont pas survécus...

Utilisateur anonyme

oui peut etre car quand on fait de miaulement de chaton elle miaule et cherche