Les pauvres minou !Qu est ce que je peux faire pour eux ?

Utilisateur anonyme

bonjour pres de chez moi il y a un terrain vert moi et leledubbc on jouer et on a apercu 2 chat sans collier un bebe de a peine 2 mois et la maman et tres jeune et craitif on les a atirer en miaulant et on dirait que la mere cherche mais on a reussi a prendre le bebe et je l ai mis un peu dans mon mantot car il tranbler mes parents veulent pas les adopter (car j ai deja sauver mon chat des rue )on leur a donner a manger il mange beaucoup il ont vraiment faim meme le petit sauf que la mere mange et regarde un peu partout avec peur a mon avis !

Qu est ce que je peux faire pour les aidez ?

et surtout que dans ce quartier il y a tellement de chat que des personne sans coeur les empoisonne que ferait vous a ma place ?j ai vraiment besoin d aide il me font mal au coeur

14 réponses
Julie58

Tu peut les prendre chez toi jusqu'a qu'il n'ai plus trop faim et qu'il grossis un peu puis les portés dans une association ou mieux porte les au véto pour voir si il ne sont malade et pucé et si il sont en bonne santé et pas pucé ben trouve leurs une famille =)

Utilisateur anonyme

ca serais avec grand plaisir mais mes parent ne voudront pas surtout que chez moi il pleut ou je vais essayer de leur demander si je peux les prendre jusqua temps que le bebe grandi et je pourrait essayer de les donner a des famille ou les mettre a la lpa qui vont s en charger

Utilisateur anonyme

Si t'es parents ne veulent pas les gardé, tu pourrait faire une p'tite "niche" derrière chez toi ou ils pourraient avoir bien chaud et tu leur donne a manger dans la "niche"

Utilisateur anonyme

je vais essayer de le faire mais c est pas tout pres en velo je mais 10 ou 15 minute

Utilisateur anonyme

alors quelqu un d autre pouur m aider ?

Utilisateur anonyme

je constate que tu n'as que 13 ans - Est ce que tu pourra ap une association ?

Contacts téléphoniques :

De 9h00 à 20h00

Sandra : 06.73.01.98.09 ou 03.28.42.38.53

Les associations ont des trappes -

Utilisateur anonyme

ok merci je vais en parler a mes parents mais que veut dire une trappes ?

Utilisateur anonyme

plus personne ?

Utilisateur anonyme

esque une maman chat peut avoir que un bebe ? car elle en a que un

Utilisateur anonyme

Les trappes sont des pieges pour chats sauvages ,

Rassure toi ca leur fait pas mal , on met de la nourriture au fond et quand le chat rentre dedans et bien la trappe se ferme ce qui permet d'attraper le chat sauvage et de le stériliser. Là avec un bb c'est un peu risqué car si la mère reste bloquée à l'intérieur sans le bb heu pas évident. Contacte une association qui viendra les chercher/

Bon courage et merci de ton grand coeur pour les chats

Laurence et son arche de Noé