Les pattes pleines d'huile!!!!

Utilisateur anonyme

Ganache vient de me faire une belle bêtise! Elle a renversé un petit récipient d'huile et en a les pattes pleine!!! J'ai essayé de lui laver les pattes dans le lavabo, rien à faire, elle se débat et m'a griffé! J'ai essayé avec un gant humide, ses pattes restent poisseuses! Je ne sais plus quoi faire!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ? Comment sont les papattes de la petite coquine ?

Utilisateur anonyme

bonjour! Alors des nouvelles des papattes de la miss! Hier en rentrant dormir je me suis rendu compte d'avoir juste netoyer avec une serviette humide n'y avait strictement rien changer. Ses pattes étaient toujours poisseuses et sentaient très fort! J'ai donc appliqué le conseil de lareveuz, je lui ai lavé les pattes avec du liquide vaisselle. Il a fallu que je la maintienne fermement par la peau du cou, la pauvre était terrifiée! Mais bon, je ne pouvais pas la laisser comme ça!

Aujourd'hui, ses papattes sentent bon et ne sont plus poisseuses! Youppi et merci les filles!!!

Utilisateur anonyme

Bon, tout est bien qui finit bien. Sacrée Ganache ! :)

Utilisateur anonyme

je vois qu'il on que des betisse a faire en ce moment !! moi les miens je sont amuse avec mon velo il etait plein de graisse sur le dos le nez et les pattes ! alors je les est lavé avec un gant et apres ils se sont netoyer eux meme !!! la neige a du les netoyer aussi car il se sont rouler dedans sur le balcon !! quand j'ai vu ca qu'il fessait les andouilles je les est rentré car il etait tout mouillé alors je les est seche au seche cheveux !!! bisou a ton petit monstre !!

Utilisateur anonyme

euqi: J'espère qu'elle ne me refera plus ça! :) mais c'est une coquine je ne suis jamais à l’abri d'une catastrophe avec elle.

Marin: ah oui, la graisse du vélo sur le dos, c'est pas génial non plus! Hier justement je pensais à toi car on ne te vois plus trop sur le forum!

Utilisateur anonyme

bah je suis pas mal occupé en se mnt je n'est pas tro de temps a moi alors s'est vrai que j'ai etait pas sur le forum mais je vous oublie pas ! car la j'ai eu tps alors je fait un tour sur les sujet que j'ai pas vu ou lu !!

Utilisateur anonyme

Oui je me suis doutée que tu devais être occupée!

Utilisateur anonyme

idem pour ton linge tu mets du produit vaisselle sur les taches d'huile et il n'y paraitra plus.

ganache la cousine à marius ??? MDR

Utilisateur anonyme

Merci du tuyau ptfelin!

Oui sans doute, ils doivent avoir un ancêtre commun!

Utilisateur anonyme

tu sais nous en cuisine les taches d'huile on connait, donc tu mets un peu de produit vaisselle sur la tache (pas trop à cause de la mousse) et ensuite lave linge avec ta lessive.

ne jamais laver une tache d'huile sans produit vaisselle autrement cela la cuit et elle ne partira plus jamais.