Les pattes pleines d'huile!!!!

Utilisateur anonyme

Ganache vient de me faire une belle bêtise! Elle a renversé un petit récipient d'huile et en a les pattes pleine!!! J'ai essayé de lui laver les pattes dans le lavabo, rien à faire, elle se débat et m'a griffé! J'ai essayé avec un gant humide, ses pattes restent poisseuses! Je ne sais plus quoi faire!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui! Merci les copines!!!

Utilisateur anonyme

De rien !! Entre copines, on s'aide !!

Bon par-contre désolée, mais je vais me coucher, une grosse journée de travail m'attend demain.

Bonne nuit les filles !! Bisous à vos tit z'animaux !!

Je viendrai prendre des nouvelles demain soir.

Utilisateur anonyme

Bonne nuit ninie! Bisouxxx!

Utilisateur anonyme

Merci, bisous Ganache !!

Utilisateur anonyme

je suis d accord aussi le mien etait rentre avec les pattes trempees d huile de vidange la solution produit degraissant vaisselle

Lareveuz

Bonne nuit et à demain ! =), on continuera notre magnifique discussion ! On s'aide bien a plusieurs on réuni nos idées, rien de mieux que ca ! =D

Utilisateur anonyme

b nuit lare.....

Utilisateur anonyme

Einegue: la mienne n'est pas la seule à faire des bétises!

Lereveuz: bonne nuit moi aussi je vais dodo, bisous!!

Utilisateur anonyme

ben oui tu vois ganache

Utilisateur anonyme

b nuit a ts