Les pattes pleines d'huile!!!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne nuit ninie! Bisouxxx!
De rien !! Entre copines, on s'aide !!
Bon par-contre désolée, mais je vais me coucher, une grosse journée de travail m'attend demain.
Bonne nuit les filles !! Bisous à vos tit z'animaux !!
Je viendrai prendre des nouvelles demain soir.
Oui! Merci les copines!!!
Un coup de lingette et coup de gant de toilette passé sous l'eau pour rincer, je pense que c'est pas mal. On va trouver une solution à nous toutes !
Oui, j'ai une vie de moine ici, recluse, esseulée lol enfin heureusement que j'ai ma Ganache :)
Oui lareveuz, j'ai des lingettes pour bébés, ça pourrait faire l'affaire?
Hé hé pas folle la guêpe... Heu, la minette ! lol
Oui essaie demain ou un peu plus tard... Ma foi j'ai essayé de trouver une solution en rapport avec ton célibat.
Pauvre Ganache, elle a eu chaud quand même.
Oui c'est certain que si elle s'échappe avec le produit vaisselle ca va pas le faire ! mdr. Si tu peux acheter un shampoing demain ca serai pas mal, mais bon après c'est pareil, si il n'est pas rincer ce n'est pas très bon non plus ! xD. Tu peux essayer les lingettes nettoyantes sinon non ? Ca serai peut être plus facile, et a force ca finirai certainement par partir je pense ^^
Oui et lourd! Je me demande encore comment elle a pu le faire tomber! Si je sens que les pattes sont toujours sales, je vais essayé ta technique. J'attendrais demain qu'elle soit plus calme, là elle m'évite comme la peste, elle a compris que j'essaie de l'attraper pour la nettoyer.
Ah oui c'était un récipient très gros ?