Les pattes pleines d'huile!!!!

Utilisateur anonyme

Ganache vient de me faire une belle bêtise! Elle a renversé un petit récipient d'huile et en a les pattes pleine!!! J'ai essayé de lui laver les pattes dans le lavabo, rien à faire, elle se débat et m'a griffé! J'ai essayé avec un gant humide, ses pattes restent poisseuses! Je ne sais plus quoi faire!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, le liquide vaisselle serait, en l'absence de shampooing pour chat une solution.

Par contre, il serait là, IMPERATIF de bien la rincer car il y aurait un risque d'intoxication si elle n'était pas correctement rincée.

Il faudrait vraiment que tu trouves quelqu'un pour t'aider.

Mais bon, vu que là, pour le coup cela va être petit fauve, probable que les personnes pouvant t'aider ne se bouscule pas au portillon (mdr).

Utilisateur anonyme

j'ai une idée : tu mouilles deux gants de toilette. Sur un tu mets très peu de liquide vaisselle et tu remplis une bassine d'eau. Tu laves les pattes et avec le 2ème gant de toilette tu rinces en t'aidant de l'eau de la bassine.

Utilisateur anonyme

Je vis un peu recluse ici, je ne connais presque personne... Il faudra que je me débrouille seule j'en ai bien peur.

Bon ayant quand même essuyé avec de l'eau, je la laisse se lécher un peu, 3 pattes sur 4 ont l'air correctes lol

Heureusement qu'elle ne s'est pas blessé, le récipient s'il était tombé sur sa tête aurait pu la tuer.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'était un récipient très gros ?

Utilisateur anonyme

Oui et lourd! Je me demande encore comment elle a pu le faire tomber! Si je sens que les pattes sont toujours sales, je vais essayé ta technique. J'attendrais demain qu'elle soit plus calme, là elle m'évite comme la peste, elle a compris que j'essaie de l'attraper pour la nettoyer.

Lareveuz

Oui c'est certain que si elle s'échappe avec le produit vaisselle ca va pas le faire ! mdr. Si tu peux acheter un shampoing demain ca serai pas mal, mais bon après c'est pareil, si il n'est pas rincer ce n'est pas très bon non plus ! xD. Tu peux essayer les lingettes nettoyantes sinon non ? Ca serai peut être plus facile, et a force ca finirai certainement par partir je pense ^^

Utilisateur anonyme

Hé hé pas folle la guêpe... Heu, la minette ! lol

Oui essaie demain ou un peu plus tard... Ma foi j'ai essayé de trouver une solution en rapport avec ton célibat.

Pauvre Ganache, elle a eu chaud quand même.

Utilisateur anonyme

Oui lareveuz, j'ai des lingettes pour bébés, ça pourrait faire l'affaire?

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai une vie de moine ici, recluse, esseulée lol enfin heureusement que j'ai ma Ganache :)

Utilisateur anonyme

Un coup de lingette et coup de gant de toilette passé sous l'eau pour rincer, je pense que c'est pas mal. On va trouver une solution à nous toutes !