Les pattes pleines d'huile!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache vient de me faire une belle bêtise! Elle a renversé un petit récipient d'huile et en a les pattes pleine!!! J'ai essayé de lui laver les pattes dans le lavabo, rien à faire, elle se débat et m'a griffé! J'ai essayé avec un gant humide, ses pattes restent poisseuses! Je ne sais plus quoi faire!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, tout est bien qui finit bien. Sacrée Ganache ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour! Alors des nouvelles des papattes de la miss! Hier en rentrant dormir je me suis rendu compte d'avoir juste netoyer avec une serviette humide n'y avait strictement rien changer. Ses pattes étaient toujours poisseuses et sentaient très fort! J'ai donc appliqué le conseil de lareveuz, je lui ai lavé les pattes avec du liquide vaisselle. Il a fallu que je la maintienne fermement par la peau du cou, la pauvre était terrifiée! Mais bon, je ne pouvais pas la laisser comme ça!

Aujourd'hui, ses papattes sentent bon et ne sont plus poisseuses! Youppi et merci les filles!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? Comment sont les papattes de la petite coquine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b nuit a ts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui tu vois ganache

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einegue: la mienne n'est pas la seule à faire des bétises!

Lereveuz: bonne nuit moi aussi je vais dodo, bisous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

b nuit lare.....

Lareveuz
Lareveuz

Bonne nuit et à demain ! =), on continuera notre magnifique discussion ! On s'aide bien a plusieurs on réuni nos idées, rien de mieux que ca ! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord aussi le mien etait rentre avec les pattes trempees d huile de vidange la solution produit degraissant vaisselle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, bisous Ganache !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?