Les pâtés pour chat de bonne qualité ?

Candylegend
Candylegend

Bonjour,

Je me prépare à adopter chaton. J'ai déjà trouver une bonne marque de croquettes sans céréale avec au minimum 60% de viandes selon les paquets. Mais j'aimerai que mon chat connaisse d'autre saveur et texture. Quel marque de pâtés pour chat son de bonne qualité et sans céréales pour les chat ? Et es ce qu'on peut donner du thon, du poulet et de la viande rouge de temps en temps à son chat ? Si oui, faut il cuire la viande ? Quand je parle de thon, je pense à du thon en boîte nature, ça marche ?

Merci

10 réponses
Nataly03
Nataly03

bonjour

les boites de thon cosma sont très bien et sont complètes.

sinon il y a cosma nature , shesir, almo nature , greenwood etc mais sont complémentaires.

Il y a beaucoup de pâté sans céréales de bonnes qualités si le chat aime (pas le cas des miens)

quelle croquette avez vous choisi?

Candylegend
Candylegend

Ok merci.

Il me semble que c'est de la marque origea

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne de la pâtée Bozita à mes chats. Sans céréales, très bonne qualité pour un prix abordable, ils en raffolent et la digère très bien (ma Zoé ayant vite la diarrhée avec la nourriture humide). Il existe plein de goûts différents, en sauce ou en gelée, bref chacun y trouvera son bonheur.

Pour les croquettes, j'ai choisi Porta 21 Feline Finest Sensible (les paquets verts), sans céréales aussi. Petit bémol, le taux de cendres est élevé, c'est pour ça que je leur donne de la pâtée en complément pour éviter les problèmes de reins à terme. C'est pas les meilleures, mais elles sont plus abordables que d'autres (et avec trois chats donc des quantités importantes, le budget compte surtout depuis que je vis seule).

Sinon, les croquettes Orijen et Purizon sont d'excellente qualité, mais plus coûteuses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour en bonnes marques de boîtes de qualités il y a bozita. Aminonda carny, smilla poissons uniquement, feringa, grau, wild freedom,mac's, grenwoods 😁

Nataly03
Nataly03

je donne Bozita aussi

je me suis toujours demandé la différence entre les boites de 370 g et celle de 190

mais je dois me rendre compte qu ils preferent les indoor stérilisé (190g) plus cher mais semble t il meilleur

??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je donne Bozita aussi

je me suis toujours demandé la différence entre les boites de 370 g et celle de 190

mais je dois me rendre compte qu ils preferent les indoor stérilisé (190g) plus cher mais semble t il meilleur

??

La quantité et le prix? :D

Les composition sont sensiblement les mêmes, à part le fait que certaines variétés contiennent de l'avoine (en quantités infimes, mais bon). Vu que les composants analytiques ne sont pas disponibles sur le site où je les commande c'est difficile de comparer, et j'avoue que je ne vois pas trop les différences non plus, elles semblent minimes.

Bonjour en bonnes marques de boîtes de qualités il y a bozita. Aminonda carny, smilla poissons uniquement, feringa, grau, wild freedom,mac's, grenwoods 😁

Catz Finefood aussi. J'ai commandé un lot découverte, j'ai hâte de leur faire goûter (je varie car Lucky commence à devenir fine bouche avec les pâtées, par contre les deux autres elles mangeraient un éléphant)

Nataly03
Nataly03

La quantité et le prix? :D

oui..

mais mes chats semblent préféré les indoor

ils mangent tout alors qu avec les grandes boites souvent ils ne font que lécher la gelée ou sauce

bizzare non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats et leurs habitudes bizarres :D

Greylox
Greylox

Chez nous, c'est Feringa duo. A part une variété qu'un de nos loulous ne supporte pas (vomi direct, alors que sa soeur n'a aucun problème avec) et qu'on n'achète plus, ces boîtes (complètes) sont très appréciées par nos chats.

Thon en boite : niet

viande crue : éviter le boeuf et attention aux salmonelles et autres joyeusetés avec le poulet cru. Si vous souhaitez passer au cru, il y a ici des personnes qui vous donneront de bons conseils et vous avez aussi le site (ou Facebook, je ne sais plus) La Tribu Carnivore

Vous avez raison de passer au mixte, l'alimentation 100% croquetts, même sans céréales, c'est pas le top

Nataly03
Nataly03

chez moi ils ne veulent aucune consistance paté type feringa :( pourtant je pense qu elles sont bien..

mais impossible

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?