les patées bozita bo

Nataly03

bonjour

je commande des patées bozita

je me demande si je dois changer?

en gelée ou en sauce?

que "parfum"?

en sauce j ai l impression que mes chats ne lèchent que la sauce

merci de vos avis

1 réponse
Utilisateur anonyme

Hello,

Pas changer, mais varier les marques est une bonne option, ça habituera vos chats à d autres goûts d autres textures...

C est bien aussi de varier les parfums/goûts viandes, poissons...

Attention aux chats soit disant difficiles, si au début ils font la tête, c est surtout que l odeur est inconnue, et ils vont plutot attendre pour avoir leur pâtée habituelle. Il ne faut pas ceder et au besoin jouer d astuces pour les amener à en manger. Un peu de croquettes réduites en poudre étalée sur la nouvelle pâtée peut aider.

( Pour répondre à une de vos questions sur un autre post? le taux de minéraux dans les Purizon, 8.5, est un peu au dessus de la "norme acceptable" qui se situe entre 4 et 7, mais ce n est pas une catastrophe surtout si vous donnez aussi et régulièrement de l humide. Leur teneur en protéines assez élevée fait aussi que vos chats vont un peu moins en manger et de fait auront moins à éliminer.)

Cordialement