Les passionés de chats, c'est ici !

Utilisateur anonyme

Coucou, je créer ce forum pour les passionés des chats, mais aussie, pour ceux qui n'en ont pas, bref ici on ne parle que de chats ^^

Je vais aussie vous faire la petite presentations de Nino :

Et oui, quand Nino est arrivé, a chaque fois qu'on enlevais la lunette des WC pour nettoyer les rebords, il jouait dessus :') il le fait toujours!!!

Il aime beaucoup dormir ^^

Nino, prenant la pose:

Et il aime dormir dans les papier a recycler ^^ démonstration:

A vous, de présenter votre chat ^^

Et n'oubliez pas, ici on ne parle que de chat ;) :p

6 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier cette photos ^^ :

Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait un forum il y a pas longtemps ^^' :

http://wamiz.com/chats/forum/blabla-sur-les-chats-34907.html

Utilisateur anonyme

Mais bon, peut être que tu le savait pas alors c'est pas grave :)

Utilisateur anonyme

moi je trouve ça marrant comme sujet, j'adore l'idée. Voilà je vais présenter ma tribu de chats attention les photos arrivent!!!

Jade qui découvre que c'est plus facile de monter dans un arbre que d'en redescendre !!! (maman est là ouf!)

jumanji après sa visite chez le véto :)

photo de groupe avec de gauche a droite: jumanji, irish qui se lèche le bout du nez, Garett qui regarde l'objectif et Innocence qui prend son bain de lumière

Irish et ses p'tits anges dans le jardin

voilà, et encore j'en ai pas mit beaucoup j'ai hate de voir vos photos ;)

Utilisateur anonyme

Wow, Usibelle tu en as beaucoup o_O trop mignon le tricolore j'adore!

Chats4ever ils sotn trop choux *o* tout blanc ^^

Utilisateur anonyme

Voilà mon petit chaton Ninja le jour de son arrivée chez moi

C'est un chaton vraiment câlin

Et très curieux