Les origines de mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voila 4 ans que j'ai adopté ma petite cachemire. Cette dernière à eu ce nom grâce au poils très doux qu'elle avait quand je l'ai eu à 3 semaines. Elle ressemblait alors pas encore à grand chose mais je pensais avoir recueilli un petit chat noir de goutière ordinaire.

Or en grandissant il s'est avéré que son poil est devenu long, son museau est resté court (pas aplatit juste court), et sa robe est de couleur noir aux reflets très chocolat c'est net et magnifique. On me dis également que c'est étonnant mais je ne le remarque plus, mais elle a moins de poils entre les yeux et les oreilles du coté gauche et du coté droit de sa bouille.

J'espère réussir à ajouter une photo à tout ça en espérant que quelqu'un puisse m'aider à déterminer de quel race doit descendre ce chat si atypique :p ?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'éclairer !

5 réponses
Utilisateur anonyme

De quelle couleur sont ses coussinets ?

En tout cas, pas de pédigrée de race (loof) pas de race, et beaucoup de chats de gouttière ont le poil mi-long, c'est juste une histoire de gène dominant et récessif. Les maîtres ont tendance à associer le fait que leur chat soit à poils mi-long avec l'appartenance obligatoire à une race mais ce n'est pas le cas :)

En tout cas elle est très belle ! Je te demande la couleur des coussinets car je vois trois couleurs, du black, du chocolat-roux, et du blanc ^^

Et une chatte simplement black smoke :)

P'titefleur

Elle est très belle cette minette c'est une belle petite gouttière ou chat de maison.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est superbe ta minette.

Utilisateur anonyme

Très beau chat. Et très beau poil !

Lili R

Elle est vraiment magnifique Cachemire