Les ombres rendent folle ma chatte, est-ce normal?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah tant mieux ! :)
Merci pour vos réponses!

Bonjour,
Ça a pris à ma Kiri du jour au lendemain, pendant une séance de jeux.
J’ai « joué » avec ça pendant quelques semaines. Puis du jour au lendemain, elle a décrété qu’elle s’en fichait comme de l’an 40 ^^
Elle ne doit pas s'ennuyer car on la laisse sortir dehors l'après-midi et elle a deux autres compagnons félins à la maison
Cependant c'est vrai qu'avant l'arrivée des deux autres chats, elle jouait beaucoup avec nous.. maintenant le mâle lui prend sa place dès qu'on joue avec eux, elle se met à l'écart comme si elle était soumise
Merci pour votre réponse, ça me rassure :)
Bonjour,
Elle s'ennuie ? Cela ressemble à un comportement de chat qui ne défoule pas assez son énergie. Il serait bon de lui proposer de longues séances de jeu avec vous, surtout le soir, par l'intermédiaire de jouets comme plumeaux et cannes à pêche. Si charlie ne présente aucun symptôme de maladie, c'est simplement comportemental, pas d'inquiétudes.
5 commentaires sur 5