Les odeurs et les chats

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je me demandais quelles sont les odeurs que les chats aiment et celles qu'ils détestent ?

Merci .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le livre n'a pas menti....

Perso, si je veux gâter ma Némésis, je lui donne du poisson : thon, sardine, maquereaux. Parfois un peu de jambon ou de blanc de dinde ou de poulet, un peu de yaourt et c'est tout.

Sinon, elle aime bien les dattes.... allez comprendre... ;-)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les dattes :) ! et ils peuvent manger des pâtes ou des spaghettis cuits bien sûr et avec rien avec ?